avec ou sans c........

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

confiture au petit dej' ?????????

oui
30
36%
non
7
8%
jamais
18
22%
juste du beurre
10
12%
nutella
18
22%

Nombre total de votes : 83

Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ouais enfin les normands à la base c'est du beurre sans gout qu'ils mangent!!!

peggy BZH powerrrrrrrrrrr
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Kenny a écrit :ouais enfin les normands à la base c'est du beurre sans gout qu'ils mangent!!!

peggy BZH powerrrrrrrrrrr

:mal:

sniffeuuh :clin: :clin:

et la crème ça compte ? :D
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Sambre
Habitué
Habitué

Message par Sambre »

le p'tit dej...ça dépend des jours...mais j'ai quand même voté pour le nutella car c'est bien meilleur que la confiture..
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL

ESI 3ème année Toulouse !!
katseiz
Fidèle
Fidèle

Message par katseiz »

f.inso a écrit : je ne mange jamais le matin . Juste un café... :matin: je ne mange que le soir en semaine et le Week End je mange le midi
Le matin je ne peux rien avaler ormis une super dose de café avec beaucoup de sucre
je n'ai pas le temps de manger le midi ( un miracle si je peux manger du jambon) je me nourris de café jusqu'au soir.le soir je ne mange pas... je bouffe !!!
et le week end je mange midi et soir. Hypoglycémie... parfois je suis juste mais à chaque fois un café sucré me suffit pour retrouver des couleurs...
et Toi tu mets quoi sur tes tartines le matin?... 8)

Wahhhh, chais pas comment il fait ton cerveau pour fonctionner normalement sans sucre... :choque:
En plus, je suis comme toi, une grosse accros au café, mais bon, j'essaie de me limiter a 0.5 litres par jours parce que sinon, j'ai très mal au coeur.. ( et je ne suis pas cardiaque, c'est digestif seulement )
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

katseiz a écrit :
f.inso a écrit : je ne mange jamais le matin . Juste un café... :matin: je ne mange que le soir en semaine et le Week End je mange le midi
Le matin je ne peux rien avaler ormis une super dose de café avec beaucoup de sucre
je n'ai pas le temps de manger le midi ( un miracle si je peux manger du jambon) je me nourris de café jusqu'au soir.le soir je ne mange pas... je bouffe !!!
et le week end je mange midi et soir. Hypoglycémie... parfois je suis juste mais à chaque fois un café sucré me suffit pour retrouver des couleurs...
et Toi tu mets quoi sur tes tartines le matin?... 8)

Wahhhh, chais pas comment il fait ton cerveau pour fonctionner normalement sans sucre... :choque:
En plus, je suis comme toi, une grosse accros au café, mais bon, j'essaie de me limiter a 0.5 litres par jours parce que sinon, j'ai très mal au coeur.. ( et je ne suis pas cardiaque, c'est digestif seulement )

ben en ce moment je n'utilises pas trop mon cerveau... je bosse en cuisine avec des analphabètes ... faut lire les textes qu'ils écrivent... Choupinet ( dico officiel du forum...) ferait un infarctus... et pas à cause du café !!! Non mais en ce moment j'essais de manger un petit peu le midi parce que vendredi j'ai failli tomber dans les pommes donc maintenant tout le monde en cuisine contrôle si je mange un minimum ( je les adore !!!!!)
Pour le café... en cuisine on boit un café toutes les heures... 7 heures de boulot... fait le calcul... ça te permet de tenir... ensuite je surdose mes cafés de sucre comme ça ma glycémie est à peu près bien... Par contre limte les cafés si ça te fait du mal... faut pas être maso comme ça !!! :clin: :lol:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
katseiz
Fidèle
Fidèle

Message par katseiz »

Ben c'est ce que je dit, je LIMITEma consommation de café, mais pour moi, c'est comme les clopes, je suis accros, si j'ai pas ma dose, ca va pas :oops: je suis toute endormie :sleeping:
En revanche, je ne sucre jamais mon café, yeurk du sucre dans la café, ca fait caramel :langue2:
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

moi c'est le beurre nature sur une belle tartine légèrement dorée.......paske avec le beurre, charente poitou... :!: :mrgreen:

(Qui veut faire la tartine ?) bon, ok :tchao:
Schtroum Fête
Accro
Accro

Message par Schtroum Fête »

moi c'est café noir et un petit Savane
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
nanie
Forcené
Forcené

Message par nanie »

le nutella c'est beaucoup plus calorique
Infirmiere En gastro-entérologie
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

nanie a écrit :le nutella c'est beaucoup plus calorique

sans blague ???????????????? :lol:
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

nanie a écrit :le nutella c'est beaucoup plus calorique

nous pouvons remercier nanie pour son intervention !!!
:lol: :lol:

( à prendre au 100è degré!!! comme nutella!!)
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
bibop
Insatiable
Insatiable

Message par bibop »

Salé s'il vous plaît le beurre.

Image
moky
Fidèle
Fidèle

Message par moky »

bah moi en attendant la rentrée je bosse dans une boulangerie alors pour le ptit dej j'ai le choix... aujourd'hui c'était tresse a la pomme et noix de pecan avec un leger filet de sirop d erable... huuuummmmmmmm regalissime :P
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

La chance, la chance, je suis tellement gourmande que t'entendre ca fait gargouiller mon ptit ventre...
infirmière
moky
Fidèle
Fidèle

Message par moky »

mouais enfin la chance la chance.... moi c'est plus un "pti ventre" que j ai :pleure:
Répondre