avec ou sans c........
Modérateur : Modérateurs
- katseiz
- Fidèle
f.inso a écrit : je ne mange jamais le matin . Juste un café...je ne mange que le soir en semaine et le Week End je mange le midi
Le matin je ne peux rien avaler ormis une super dose de café avec beaucoup de sucre
je n'ai pas le temps de manger le midi ( un miracle si je peux manger du jambon) je me nourris de café jusqu'au soir.le soir je ne mange pas... je bouffe !!!
et le week end je mange midi et soir. Hypoglycémie... parfois je suis juste mais à chaque fois un café sucré me suffit pour retrouver des couleurs...
et Toi tu mets quoi sur tes tartines le matin?...
Wahhhh, chais pas comment il fait ton cerveau pour fonctionner normalement sans sucre...

En plus, je suis comme toi, une grosse accros au café, mais bon, j'essaie de me limiter a 0.5 litres par jours parce que sinon, j'ai très mal au coeur.. ( et je ne suis pas cardiaque, c'est digestif seulement )
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
- Coyotte
- VIP
katseiz a écrit :f.inso a écrit : je ne mange jamais le matin . Juste un café...je ne mange que le soir en semaine et le Week End je mange le midi
Le matin je ne peux rien avaler ormis une super dose de café avec beaucoup de sucre
je n'ai pas le temps de manger le midi ( un miracle si je peux manger du jambon) je me nourris de café jusqu'au soir.le soir je ne mange pas... je bouffe !!!
et le week end je mange midi et soir. Hypoglycémie... parfois je suis juste mais à chaque fois un café sucré me suffit pour retrouver des couleurs...
et Toi tu mets quoi sur tes tartines le matin?...
Wahhhh, chais pas comment il fait ton cerveau pour fonctionner normalement sans sucre...![]()
En plus, je suis comme toi, une grosse accros au café, mais bon, j'essaie de me limiter a 0.5 litres par jours parce que sinon, j'ai très mal au coeur.. ( et je ne suis pas cardiaque, c'est digestif seulement )
ben en ce moment je n'utilises pas trop mon cerveau... je bosse en cuisine avec des analphabètes ... faut lire les textes qu'ils écrivent... Choupinet ( dico officiel du forum...) ferait un infarctus... et pas à cause du café !!! Non mais en ce moment j'essais de manger un petit peu le midi parce que vendredi j'ai failli tomber dans les pommes donc maintenant tout le monde en cuisine contrôle si je mange un minimum ( je les adore !!!!!)
Pour le café... en cuisine on boit un café toutes les heures... 7 heures de boulot... fait le calcul... ça te permet de tenir... ensuite je surdose mes cafés de sucre comme ça ma glycémie est à peu près bien... Par contre limte les cafés si ça te fait du mal... faut pas être maso comme ça !!!

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- katseiz
- Fidèle
Ben c'est ce que je dit, je LIMITEma consommation de café, mais pour moi, c'est comme les clopes, je suis accros, si j'ai pas ma dose, ca va pas
je suis toute endormie
En revanche, je ne sucre jamais mon café, yeurk du sucre dans la café, ca fait caramel

En revanche, je ne sucre jamais mon café, yeurk du sucre dans la café, ca fait caramel

Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
- Schtroum Fête
- Accro