Avec ou sans poils?
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
Tinker bell a écrit :tetanos a écrit :taniab a écrit :sans vouloir flood
les hommes ont vécu avec des femmes poilues pendant des siècles et cela ne leurs a pas posés de problème![]()
alors pourquoi en faire toute une histoire maintenant
oui, mais sans vouloir flooder egalement, à cette epoque au lieu de les tenir par la main, ils les tiraient par les cheveux
ah c'etait le bon temps![]()
Moi c'est sans poils ... je hais les poils, et non je l'epile pas moi meme il le fait tout seul
Pour Monsieur Gratte

L'ONI, Une grande fumisterie

- palmolive vert d'amour
- Accro
Je pense rever quand je lis les réponses de certains! Remplacer "poils" par "un gros pif" "les jambes courtes" ou n'importe quel "défaut" physique et dire que c'est "dégoutant" ca vous choquerait aussi? Un pauv mec un peu poilu il y est pour rien enfin.
Alors je vous propose :
"Ah mon dieu, les filles avec les fesses un peu flasques, beurrk non merci! Faudrait qu'elle se muscle un peu sinon elle passe à la bistouri et très vite!"
vous en pensez quoi???
Bec
Alors je vous propose :
"Ah mon dieu, les filles avec les fesses un peu flasques, beurrk non merci! Faudrait qu'elle se muscle un peu sinon elle passe à la bistouri et très vite!"
vous en pensez quoi???

Bec
- tito
- VIP
Bec a écrit :Je pense rever quand je lis les réponses de certains! Remplacer "poils" par "un gros pif" "les jambes courtes" ou n'importe quel "défaut" physique et dire que c'est "dégoutant" ca vous choquerait aussi? Un pauv mec un peu poilu il y est pour rien enfin.
Alors je vous propose :
vous en pensez quoi???![]()
Bec
Je pense que les poils on peu les enlever assez facilement, et que ça peut meme devenir un jeu dans un couple!

- mimil
- VIP
Pourquoi tant de haine envers les poils ? C'est culturel, sans aucun doute !
(il doit y avoir un lobbying des marchants de crème dépilatoire et de rasoirs, c'est pas possible autrement
)
(il doit y avoir un lobbying des marchants de crème dépilatoire et de rasoirs, c'est pas possible autrement

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- tito
- VIP
mimil a écrit :Pourquoi tant de haine envers les poils ? C'est culturel, sans aucun doute !
(il doit y avoir un lobbying des marchants de crème dépilatoire et de rasoirs, c'est pas possible autrement)
Non même pas, perso pas trop de poils avec mes origines portugaises!

- grand chris
- Insatiable
miss.funk a écrit :j'aime pas les gars avec beaucoup de poil, mais un minimum quand meme!! ce qui me fait craquer ce sont 2-3 poils qui forment une ligne du nombril au pénis mmmmhhhh!!!![]()
![]()
![]()
mais par contre les poils au torse et dans le dos
ben tu vois moi sur le torse j y est pas touché et bien ca fait un corbeau
comme le film the crow
bientot une blouse blanche ou noir
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
- Milie_Milie
- Silver VIP
tetanos a écrit :Tito a écrit :Bec a écrit :Je pense que les poils on peu les enlever assez facilement, et que ça peut meme devenir un jeu dans un couple!
oui et ensuite ça devient un motif de dispute pour savoir qui va nettoyer le lit....![]()

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
poils
j'aime pas trop les mecs poilus voir pas du tout
mon cheri l'est alors la derniere fois j'y suis allée aux bandes de cires froides (il a pas eu mal) sur le torse dans le dos et epaules et après le rasoir electrique il etait content
mon cheri l'est alors la derniere fois j'y suis allée aux bandes de cires froides (il a pas eu mal) sur le torse dans le dos et epaules et après le rasoir electrique il etait content

IDE intérimaire
rasoir
le rasoir c'etait dans les petits coins où j'arrivais pas à enlever avec la cire et non c'est une mauvaise idée recue car j'utilise le rasoir electrique depuis quelques années et j'ai meme moins de poils qui poussent alors hein !! na !!! 

IDE intérimaire