avez -vous deja quitter un poste pour un autre?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: avez -vous deja quitter un poste pour un autre?
après 8 ans de bons et loyaux services en libéral ,après chir ortho , 7 ans , réa 1 an , je me suis arrêtée pou élever mes enfants .
j'ai voulu ensuite privilégier ma qualité de vie et ma famille ,je suis rentrée à l'Education Nationale ,çà fait 10 ans maintenant et pour RIEN au monde je retournerais en libéral ou en hosto
j'ai voulu ensuite privilégier ma qualité de vie et ma famille ,je suis rentrée à l'Education Nationale ,çà fait 10 ans maintenant et pour RIEN au monde je retournerais en libéral ou en hosto
Harf du 83
Re: avez -vous deja quitter un poste pour un autre?
Bon finalement je n'ai pas attendu septembre pour envoyer une lettre à la DSI pour savoir s'il y a des postes vacants sur de l'extra-hospitalier mais bon je passe le concours de puer en parallèle et un autre concours purement administratif... je pense que le système hopital c'est fini pour moi...Maybeline a écrit :Ce n'est pas tant le service mais plutot le fonctionnement, gestion du personnel, planning etc... c'est le jour et la nuit avec là où j'étais avant alors qu'on est 6 fois plus nombreuses donc il y a quelque chose qui m'échappe!O°Mystiq°O a écrit :Qu'est ce qu'il te déplaît ?Maybeline a écrit :J'ai quitté un poste en psy pour de la réa néonat'...
En soi je ne regrette pas parce que ça me rapproche mais l'ambiance et le fonctionnement n'ont rien à voir, tous les jours je me dis que je vais demander une mutation interne... je me donne jusqu'en septembre et on verra...
Là ça va un peu mieux je pense aussi que c'est une question je ne suis "lachée" que depuis une dizaine de jours

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010