avez -vous deja quitter un poste pour un autre?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

harfangs
Accro
Accro

Re: avez -vous deja quitter un poste pour un autre?

Message par harfangs »

après 8 ans de bons et loyaux services en libéral ,après chir ortho , 7 ans , réa 1 an , je me suis arrêtée pou élever mes enfants .
j'ai voulu ensuite privilégier ma qualité de vie et ma famille ,je suis rentrée à l'Education Nationale ,çà fait 10 ans maintenant et pour RIEN au monde je retournerais en libéral ou en hosto
Harf du 83
Maybeline
Accro
Accro

Re: avez -vous deja quitter un poste pour un autre?

Message par Maybeline »

Maybeline a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
Maybeline a écrit :J'ai quitté un poste en psy pour de la réa néonat'...
En soi je ne regrette pas parce que ça me rapproche mais l'ambiance et le fonctionnement n'ont rien à voir, tous les jours je me dis que je vais demander une mutation interne... je me donne jusqu'en septembre et on verra...
Qu'est ce qu'il te déplaît ?
Ce n'est pas tant le service mais plutot le fonctionnement, gestion du personnel, planning etc... c'est le jour et la nuit avec là où j'étais avant alors qu'on est 6 fois plus nombreuses donc il y a quelque chose qui m'échappe!
Là ça va un peu mieux je pense aussi que c'est une question je ne suis "lachée" que depuis une dizaine de jours :pasmoi:
Bon finalement je n'ai pas attendu septembre pour envoyer une lettre à la DSI pour savoir s'il y a des postes vacants sur de l'extra-hospitalier mais bon je passe le concours de puer en parallèle et un autre concours purement administratif... je pense que le système hopital c'est fini pour moi... :coucouc:
DE 2006
IPDE 2010
Répondre