Avez vous reçu votre portfolio???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Siaana
VIP
VIP

Re: Avez vous reçu votre portfolio???

Message par Siaana »

Nous avons reçu le nôtre aujourd'hui :D (stage à partir de lundi 9 novembre)
Il est vraiment joli, par contre je m'étais imaginé que c'était sous forme de cahier alors que c'est un classeur bleu :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Ziin
Accro
Accro

Re: Avez vous reçu votre portfolio???

Message par Ziin »

En ce qui me concerne, je l'ai eu lundi. (stage le 9 novembre aussi ^^)
Ma référente nous a conseillé de mettre chaque feuille dans une pochette plastique, c'est donc ce que j'ai fais car c'est vrai qu'on va les utiliser pendant 3 ans et qu'au final ça va passer devant un jury donc bon, tant qu'à faire autant que ce soit en assez bon état.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/07/2012 :D
cha19

comment remplir le portfolio???

Message par cha19 »

g une petite question je ne comprends pas toutes les "sous-compétences" du portfolio!! Si quelqu'un peut m:'éclairer sur la question?!
Comment pouvoir exactement expliquer, argumenter que la compétence est acquise,
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé