Avez vous reçu votre portfolio???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Avez vous reçu votre portfolio???
Nous avons reçu le nôtre aujourd'hui
(stage à partir de lundi 9 novembre)
Il est vraiment joli, par contre je m'étais imaginé que c'était sous forme de cahier alors que c'est un classeur bleu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il est vraiment joli, par contre je m'étais imaginé que c'était sous forme de cahier alors que c'est un classeur bleu

Promo 2009-2012
Re: Avez vous reçu votre portfolio???
En ce qui me concerne, je l'ai eu lundi. (stage le 9 novembre aussi ^^)
Ma référente nous a conseillé de mettre chaque feuille dans une pochette plastique, c'est donc ce que j'ai fais car c'est vrai qu'on va les utiliser pendant 3 ans et qu'au final ça va passer devant un jury donc bon, tant qu'à faire autant que ce soit en assez bon état.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma référente nous a conseillé de mettre chaque feuille dans une pochette plastique, c'est donc ce que j'ai fais car c'est vrai qu'on va les utiliser pendant 3 ans et qu'au final ça va passer devant un jury donc bon, tant qu'à faire autant que ce soit en assez bon état.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/07/2012 

comment remplir le portfolio???
g une petite question je ne comprends pas toutes les "sous-compétences" du portfolio!! Si quelqu'un peut m:'éclairer sur la question?!
Comment pouvoir exactement expliquer, argumenter que la compétence est acquise,
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment pouvoir exactement expliquer, argumenter que la compétence est acquise,
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.