Avicenne
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Avicenne
Bonjour à tous
Je suis nouvelle et je trouve ce site interéssant et sympa.
Voilà, j'aurais une question à qui aurait la gentillesse de me repondre.
J' ai passée pour la 1ère fois un concours à Rungis en avril dernier et malheureusement je ne l'ai pas réussi.
Seulement voilà, je compte en repasser pour la rentrée prochaine, et je voulais en passer un à l AP-HP, à Avicenne. Et ma question est de savoir si quelqu'un connait cette école, et si les concours d' AP-HP, ne sont pas trop dure? Et que me conseillez- vous comme concours ou le nombre de personnes admis serait plus grand?
MERCI
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis nouvelle et je trouve ce site interéssant et sympa.
Voilà, j'aurais une question à qui aurait la gentillesse de me repondre.
J' ai passée pour la 1ère fois un concours à Rungis en avril dernier et malheureusement je ne l'ai pas réussi.
Seulement voilà, je compte en repasser pour la rentrée prochaine, et je voulais en passer un à l AP-HP, à Avicenne. Et ma question est de savoir si quelqu'un connait cette école, et si les concours d' AP-HP, ne sont pas trop dure? Et que me conseillez- vous comme concours ou le nombre de personnes admis serait plus grand?
MERCI
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
R.F
-
- Insatiable
je ne peux pas te répondre mais moi c'est une question plus générale..... je vois AP-HP partotut....pardon pour l'inculture mais ca veut dire quoi? c'est quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
- misstomato
- Habitué
Pour Avicenne, il y a un topic fort intéressant Avicenne ou Pitie Salpetriere? ou aussi avicenne
Tu découvriras qu'une personne avec le pseudo avicenne y était...
Sur ceux, bonne continuation et bienvenue sur le forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu découvriras qu'une personne avec le pseudo avicenne y était...

Sur ceux, bonne continuation et bienvenue sur le forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.