avis a la population feminine.
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
J'croyais qu'les slips c'était pour les mecs et les culotes pour les filles... bon bah, j'ai appris un truc. Alors, c'est des slips que j'parlais.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Globine a écrit :ouais je mets tout les huns sur les autres, comme ça j'ai pas froid aux fesses, dans mon bled ou il fait -12°
pinaise -12

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Bonjour le paquet à déballer......surtout s'il garde ses moufles parcequ'il fait froidGlobine a écrit :ben j'ai tous mes ss vetements + le caleçon en pilou + le jopgging![]()

Globine a écrit :quoi on est hors sujet?
mais non mais non
Non nous ne sommes point hors sujet parce que l'on s'exprime sur les dessous de l'affaire.

Les dessous dépendent aussi de ce que l'on porte dessus

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Etant un mec, je ne répondrais pas au sondage.
Mais cependant, j'aimerai quand même dire que ce qui m'importe le plus, ce n'est pas le style de culotte (je confirme qu'on ne parle jamais de slip pour les femmes, parole de vieux) que porte ma Princesse, mais que ce soit elle qui soit dedans, car j'adore son corps.
C'est elle qui rend l'ensemble jolie, la culotte n'est que superflue (bien qu'utile bien sur).
Mais cependant, j'aimerai quand même dire que ce qui m'importe le plus, ce n'est pas le style de culotte (je confirme qu'on ne parle jamais de slip pour les femmes, parole de vieux) que porte ma Princesse, mais que ce soit elle qui soit dedans, car j'adore son corps.
C'est elle qui rend l'ensemble jolie, la culotte n'est que superflue (bien qu'utile bien sur).
- Kenny
- Star VIP
je confirme qu'on ne parle jamais de slip pour les femmes, parole de vieux
et moi je réitère et je confirme grace à mon ami le dictionnaire!!!
on est tous d'accord la culotte est un sous vetement féminin habillant de la taille au haut des cuisses.... ce que je disais plus haut!!!!
et quand je vais voir la définition de slip, je lis:
culotte moulante à taille basse servant de sous vêtement!!!
exactement ce que je disais plus haut!!!
ce n'est aps précisé que ce n'était pas pour les femmes c'ets juste une cilotte taille basse comme les jeans taille basse...
nan mais c'est pas grave, je vous aime bien quand même

enfin c'est pas vrai mais chut c'est secret
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- haricot vert
- Gold VIP
Simoco a écrit :et faut vous envoyer un fax pour le faire remonter...
bin autant continuer sur celui ci

slip; culotte ; sting; targa.................. : une définition sur les dessous féminins : GOOGLE sera votre meilleur ami

ss vetment
que se soit en stage en cours en week en soirée je porterai toujours des strings (des culottes taille basses dans les cas indisposés allons nous dire ca comme ca !!!) 

IDE intérimaire
- barth59
- Accro
de tte facon les mecs ne s'interroge as bcps sur les sous vetements car on connait bien la phrase qui dit que "les hommes preferent qd in'y a rien ou alors il le retire des que possible."
N'est ce pas la veritée?
N'est ce pas la veritée?
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
Un Tiote baise à ma tite Croustet!