avis aux bretons!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
avis aux bretons!!!
Salut !
Voulant passer le concours en 2008 en bretagne,j'hésite entre morlaix et saint brieuc......Je n'ai pas trouvé d'avis à ce sujet...Qu'en pensez vous...Ou pensez vous qu'il y a le plus de chance d'etre pris...Ou bien ou c'est le mieux selon vous???
Merci de vos témoignages et à bientot...
Karine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voulant passer le concours en 2008 en bretagne,j'hésite entre morlaix et saint brieuc......Je n'ai pas trouvé d'avis à ce sujet...Qu'en pensez vous...Ou pensez vous qu'il y a le plus de chance d'etre pris...Ou bien ou c'est le mieux selon vous???
Merci de vos témoignages et à bientot...
Karine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut que tu regardes par rapport au nombre de places, la distance... Aprè ca dépend de tes critères. Je te conseille d'aller sur le forum des IFSI: http://www.infirmiers.com/frm/forum17.php .Tu trouveras certainement plus d'infos sur ces écoles!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.