Avis de casting - "Moi citoyen"

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Oreily
Administrateur
Administrateur

Avis de casting - "Moi citoyen"

Message par Oreily »

Bonjour à tous,

Peggy Mauger, journaliste (service enquêtes et reportages) France 3 nationale, prépare pour l'édition du 19/20 une série de reportages intitulé « Moi Citoyen », qui suivront durant plusieurs semaines plusieurs personnes, issues de différents milieux et exerçant des activités différentes. Le but n’est pas de mettre en avant la sensibilité politique de chacun, mais de réagir à des propositions concrètes sur les thématiques vécues au quotidien, sans jamais juger. Dans ce cadre, un ou une jeune infirmier(e) ou étudiant infirmier(e) est recherché. Il (elle) serait suivi(e) à l’IFSI et à l’hôpital, bien sûr, mais aussi dans ses activités extérieures. Il ou elle réagira, au fil de la campagne, à toutes les thématiques qui lui tiendront à cœur (santé, précarité, départ dans la vie active, mais aussi les joies et les difficultés de ce métier). Le tournage débutera à la mi-février, pour s’achever au deuxième tour de l’élection présidentielle, à raison d’une ou deux journées tous les 2 ou 3 semaines.Une seule exigence, la personne ne doit pas être militant politique encarté. Contact : 06 24 88 01 69

Au plaisir !
Répondre