Avis/ Comparaison differents IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Avis/ Comparaison differents IFSI
Salute la population,
Suite à la réussite au concours, celui de l'APHP et celui de l'IFSI de Corbeil Essonne (91), j'aimerais avoir vos avis afin de les départager. (point de vue du niveau, qualité d'enseignements, l'ambiance générale, etc)
Par ailleurs, lorsqu'on réussi le concours pour l'APHP, comment on sais à quel IFSI on va être affecté ?
(Lorsqu'on rempli le dossier d'inscription on classe les IFSI dans l'ordre qu'on désire, et l'affectation dépends de la note qu'on a eu au concours ? sachant que je suis arrivé en 487e position)
Cordialement,

Suite à la réussite au concours, celui de l'APHP et celui de l'IFSI de Corbeil Essonne (91), j'aimerais avoir vos avis afin de les départager. (point de vue du niveau, qualité d'enseignements, l'ambiance générale, etc)
Par ailleurs, lorsqu'on réussi le concours pour l'APHP, comment on sais à quel IFSI on va être affecté ?
(Lorsqu'on rempli le dossier d'inscription on classe les IFSI dans l'ordre qu'on désire, et l'affectation dépends de la note qu'on a eu au concours ? sachant que je suis arrivé en 487e position)
Cordialement,

Re: Avis/ Comparaison differents IFSI
Comment comparer quand on est esi dans u ifsi et pas dans l autre ! Se fier au on dit, il paraît, j ai entendu dire........ Tiens, si on parlait des esi ? Leur niveau, leurs diplômes... Leur manière d étudier... Les esi créent l ambiance... Non ?
Par parez donc un tableau avec les items... Et interrogez les formateurs d ifsi...
Par parez donc un tableau avec les items... Et interrogez les formateurs d ifsi...
-
Re: Avis/ Comparaison differents IFSI
Par quel moyens je peux interroger les formateurs ?
En appelant l"IFSI concernés,et demander à parler à l'un d'eux ?
En appelant l"IFSI concernés,et demander à parler à l'un d'eux ?