avis de psy pour l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
avis de psy pour l'oral
J'ai pris un rdv le mardi 28 novembre avec un psy, histoire de faire le point sur l'oral ...Si certains ont des questions, n'hésitez pas, je les transmettrai
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi j'ai une question, si le jury te pose la question ==> quel est ton plus mauvais souvenir? et que tu réponds que c'est le suicide de qq1... qu'est ce que le psy va penser ?
Et aussi pour la question des qualités et défauts, comment ils perçoit cette question? C'est a dire, est ce qu'il faut dire ses vrais défauts pour montrer que l'on se connait ou bien mentir, pour montrer que nos défauts nous serviront pour la profession ???
Merchi bcppÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et aussi pour la question des qualités et défauts, comment ils perçoit cette question? C'est a dire, est ce qu'il faut dire ses vrais défauts pour montrer que l'on se connait ou bien mentir, pour montrer que nos défauts nous serviront pour la profession ???
Merchi bcppÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Conclusions : IL vaut mieux dire la vérité, on a souvent tendance à en faire des tonnes et c'est le genre de boulot où il vaut mieux se connaitre pour être capable de se maitriser...Il faut être capable de prendre du recul, de ne pas trop s'investir (ça, c'est pour moi, mais ça peut srvir à d'autres aussi), si on s'attache trop ça peut poser problème!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oki doki!! C'est sur qu'il faut montrer au jury qu'on se connait bien!! mdr
Merchi beacoup en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merchi beacoup en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis