Avis IFSI Semur-en-Auxois // Recherche covoiturage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Tr??sfaibletr??sfatigu??ee

Avis IFSI Semur-en-Auxois // Recherche covoiturage

Message par Tr??sfaibletr??sfatigu??ee »

Bonjour à toutes et à tous ! Je vais bientôt faire ma rentrée en tant que nouvelle ESI à l'IFSI de Semur-en-Auxois, je suis passée par la plateforme Parcoursup. Je suis contente d'avoir mon admission, bien que Semur ne soit pas mon premier choix et que je demeure encore en attente pour mes deux IFSI de prédilection. Je ne connais pas bien la réputation de l'école, en dehors du fait qu'il s'agisse d'une petite promo (50), et que les terrains de stage sont localisés aussi bien à Dijon, Beaune, qu'Auxerre. Est-ce qu'ils ont recours au distanciel ? L'ambiance générale et les formateurs ?

Aussi, si à tout hasard, il y a un ancien ESI de l'IFSI de Semur en Auxois, ou bien quelqu'un actuellement en formation là-bas, je voudrais bien avoir des retours sur l'école, cela m'aiderait beaucoup, car au plus la rentrée se rapproche, plus je me questionne sur mon affectation.

Si quelqu'un de Dijon est actuellement ESI à l'IFSI de Semur-en-Auxois pour l'année scolaire 2025-2026, je recherche un covoiturage, quelqu'un possédant déjà un véhicule et avec laquelle je partagerai les frais de déplacements pour faire tous les jours du lundi au vendredi Dijon-Semur aller-retour, n'ayant pas encore la possibilité d'avoir un véhicule pour l'instant pour les 3 premiers mois.

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre !
Répondre