avis de mon oral ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jack2077
Habitué
Habitué

avis de mon oral ?

Message par jack2077 »

Bonjour j'ai une question le jury ne m'a absolument poser aucune question du pourquoi je veux être infirmier mes motivations mes qualités et mes défauts ni sur la formation... Est ce que c'est mauvais signe ? J'avais tellement de chose à dire que je n'ai pas pu sans ces questions... donc je pense ne pas les avoir convaincu et pourtant j'avais les motsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Belle-Fée
Accro
Accro

Re: avis de mon oral ?

Message par Belle-Fée »

Et moi qui me torture depuis le jour de mon seul et unique oral :|
Je comprend tout à fait ta question et j'imagine à quel point cela est déconcertant.
Mais on ne peut pas savoir du tout.
Qu'as tu eu comment sujet et qu'as tu dis?
T'ont ils posé des questions sur ton sujet au moins?
Ton entretien a duré combien de temps?
Bon courage pour l'attente en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 :fete:
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

coucou alors ce n'est pas forcément une mauvaise chose, ils ont des questions qui visent certaines réponses ou certains aspect..Après sincèrement à ces questions, les mêmes réponses ressortent vous êtes tout simplement tombées sur un jury qui cherche à voir autre chose chez les candidats...vous avez eu quoi comme questions ?
Ne vous torturez pas, c'est passé maintenant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Nyissie
Adepte
Adepte

Message par Nyissie »

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'il y a des questions de jury qui sont mieux que les autres .. Ils ne m'ont pas demandé non plus mes motivations, et je comprends ta frustration..cette question on l'a tous préparé et on à tous des choses importantes à dire.
Ce pendant ils ont peut être vu que tu étais motivé durant le reste de ton oral et on ciblé sur autres choses ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie " Albert Einstein
Verrouillé