Avis mutation en psychiatrie après EHPAD

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
cecile57590

Avis mutation en psychiatrie après EHPAD

Message par cecile57590 »

Bonjour, je suis infirmier en CDI dans un EHPAD depuis 4 ans et non titulaire car salarié du privée, je souhaite changer et je me dis pourquoi pas aller en Psychiatrie.
Sachant quand Moselle trouver un emploi IDE est compliquer.
J'ai eu aujourd'hui un entretien au Centre Hospitalier de Lorquin. L'entretient c'est très bien passer et on m'a demander de réfléchir à cette proposition.
Je vous ai préciser que je suis en CDI car j'ai 2 crédits et un bébé. Donc j'ai besoin d'un salaire régulier.
On m'a proposer un CDD de 3 mois dans un premier temps au Centre Hospitalier de Jury. À la suite de ce Contrat, il y aura une évaluation puis si tous ce passe bien un autre CDD de 3 mois puis un troisième de 6 mois. Si tous va toujours bien, sa continue avec une stagiarisation puis titularisation.

J'aimerais avoir avis et vos expériences sur ce secteur, savoir si je me lance pas... j'ai peur que sa ne fonctionne pas et que je me retrouve sans rien dans 4 mois (1 mois de préavis la ou je travail).

Merci d'avance pour vos réponses.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Avis

Message par augusta »

Bonjour,

Pourquoi cela n'irait pas?
Pour ne pas passer les évaluations....faut y aller!
Si vous êtes sérieuse, curieuse et rigoureuse...il n'y aucune raison que ça n'aille pas.
C'est une belle opportunité....
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
cecile57590

Message par cecile57590 »

Merci beaucoup pour la réponse, j'hésite beaucoup parce que quitter un CDI pour un CDD est assez stressant...
Je me donne encore un jour de réflexion avant de me décider...
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

moi je dirai : méfiance ! car dans le public la promesse d embauche n étant pas écrite ...parole ...s envole
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

wyllette a écrit :moi je dirai : méfiance ! car dans le public la promesse d embauche n étant pas écrite ...parole ...s envole
IDEM , reste ou tu es ,' un tiens vaut mieux que deux tu l auras ......'
Répondre