Avis et remarques lettre de motivation mutation interne

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
clairounette007

Avis et remarques lettre de motivation mutation interne

Message par clairounette007 »

Bonjour,je suis ide depuis 2006 et je souhaite être mutée au service des urgences. J'ai effectué 3 postes pour voir si ce service pourrait me plaire. Il m'a beaucoup plu.J' ai commencé à faire mon courrier et je voulais avoir vos avis et remarques.

Monsieur,
Je me permets de vous écrire ce courrier pour postuler en tant qu’infirmière au sein du service d’accueil et d’urgences de xxxxx.
Je suis en activité au sein de xxxxx depuis aout 2006 en service de médecine polyvalente gériatrique. Cette expérience m’a permise de développer mon esprit d’équipe, un grand sens des responsabilités et des qualités humaines et relationnelles.
J’ai pu effectuer une immersion de trois jours au service d’urgences qui m’a permise de me familiariser ave son fonctionnement ainsi que les réalités et les contraintes du terrain. En effet,ce service correspond aux situations d’urgences auxquelles je souhaite participer dans le cadre de soins infirmiers. Motivée et dynamique, j’aimerais élargir mes compétences techniques, mes connaissances et perfectionner mes qualités organisationnelles.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans l’attente d’une réponse,je vous prie d’agréer Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Un grand merci à ceux qui pourront me donner un coup de pouce
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Avis et remarques lettre de motivation mutation interne

Message par execho »

Je dirais:..".j'aimerais maintenant partager dans le cadre d'une équipe performante mes compétences techniques,mes connaissances cliniques,et mes qualités organisationnelles".Car le recruteur ne veut pas que tu t'épanouisses ou que tu te formes,il veut un agent'opérationnel pour ses buts à lui.
Répondre