Avis sur Deux Bouquins si vous les avaient !!!!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tigrou0718

Avis sur Deux Bouquins si vous les avaient !!!!!!!

Message par tigrou0718 »

Je me suis achetée deux bouquins pour mes revisions et je voudrais savoir des personnes les ont ou pas et savoir s'ils sont bien pour les revisions et un pour la culture générale :

Tests psychotechniques concours infirmier de NATHAN (couverture :couleur rose et orange)
Entrer en IFSI de BELIN (couverture verte et bleu)
Concours d'entrée en ifsi tout en 1 de chez Masson

Donnez moi votre avis
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milie38

Message par milie38 »

salut, meme si j'ai fait une prépa l'année derniere j'avais acheter des bouquins
-entrainement test psychotechniques : aptitudes verbales de masson
- " " et entretien de masson

tout ca pour dire que les collection masson sont vraiment bien faites, on retrouve exactement le meme genre de tests aux concours !

mais soit dit en passant toutes les autres editions sont bien aussi
ce ne sont que d tests, faut pas trop se prendre la tete dessus, c de la logique pure, au lieu d'acheter d bouquins la peau du c**, fais des mots fléchés,des sudokus, tous les jeux que tu trouve a faire dans les magasines, on en faisait en prépa et je t'assure que certains tests y ressemble beaucoup.
Et surtout lis l'actualité, regarde les infos pour la culture G c'est vraiment important.

voila, voila
bonne chance pour le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"manger un castor, vous sauverez un arbre"
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !
Isabelle30
Habitué
Habitué

Message par Isabelle30 »

J'ai le guide prépa concours chez Masson et les annales (même éditeurs). ils sont très bien !
bonne chance,
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

???

Masson et Lamarre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
Verrouillé