AVIS SUR L' ifsi louis mourier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
DIDOUD
Régulier
Régulier

AVIS SUR L' ifsi louis mourier

Message par DIDOUD »

Bonsoir

j'ai passé le cap du concour d'entré je vouloir avoir des infos sur ifsi louis mourier car je suis affecté la bas.

les frais D inscription ?
si l'ecole est bien les prof les lieux les camarades etc...
les horaires les nonbres d'eleves par promos ?
les vacances scolaire c ' est quand et combien tps?
et savoir si on pouvais changer d'ifsi ?

MERCI DE REPONDRE
BONNE SOIréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIDOUD
Régulier
Régulier

Message par DIDOUD »

bonjour

Ceux ou celles qui sont a cette ifsi louis mourier merci de repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

Bonjour Didoud, une petite partie du pourquoi personne ne te répond. les gens n'aiment pas de trop se répéter sur ce forum comme dans la vie. Je pense qu'il en est de même pour toi.

Par contre, si tu fais la démarche d'aller vers eux, ça marche tout de suite mieux.
Sur le forum, c'est ce qu'on appelle faire une recherche.
Concretement, il faut que tu cliques dans la partie IFSI du forum étudiant, ensuite il y a un sujet en post it de Laury qui référence tous les Ifsi de ce forum. Tu vas trouver dans la liste l'Ifsi que tu désires, tu cliques sur le lien, et tu feuillette, éventuellement en répondant là bas pour poser tes questions.

En appliquant les quelques règles du forum, on a plus de résultat. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macebe
Fidèle
Fidèle

Message par macebe »

Personnellement je ne connais pas trop l'IFSI mais je connais bien l'hôpital pour y avoir travailler et y avoir un contrat et je peux te dire que l'hôpital en lui même est superbe :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIDOUD
Régulier
Régulier

Message par DIDOUD »

merci beaucoup :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour plus d'information sur l'IFSI, jette un oeil par iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé