AVIS SUR L' ifsi louis mourier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
AVIS SUR L' ifsi louis mourier
Bonsoir
j'ai passé le cap du concour d'entré je vouloir avoir des infos sur ifsi louis mourier car je suis affecté la bas.
les frais D inscription ?
si l'ecole est bien les prof les lieux les camarades etc...
les horaires les nonbres d'eleves par promos ?
les vacances scolaire c ' est quand et combien tps?
et savoir si on pouvais changer d'ifsi ?
MERCI DE REPONDRE
BONNE SOIréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé le cap du concour d'entré je vouloir avoir des infos sur ifsi louis mourier car je suis affecté la bas.
les frais D inscription ?
si l'ecole est bien les prof les lieux les camarades etc...
les horaires les nonbres d'eleves par promos ?
les vacances scolaire c ' est quand et combien tps?
et savoir si on pouvais changer d'ifsi ?
MERCI DE REPONDRE
BONNE SOIréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Didoud, une petite partie du pourquoi personne ne te répond. les gens n'aiment pas de trop se répéter sur ce forum comme dans la vie. Je pense qu'il en est de même pour toi.
Par contre, si tu fais la démarche d'aller vers eux, ça marche tout de suite mieux.
Sur le forum, c'est ce qu'on appelle faire une recherche.
Concretement, il faut que tu cliques dans la partie IFSI du forum étudiant, ensuite il y a un sujet en post it de Laury qui référence tous les Ifsi de ce forum. Tu vas trouver dans la liste l'Ifsi que tu désires, tu cliques sur le lien, et tu feuillette, éventuellement en répondant là bas pour poser tes questions.
En appliquant les quelques règles du forum, on a plus de résultat.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, si tu fais la démarche d'aller vers eux, ça marche tout de suite mieux.
Sur le forum, c'est ce qu'on appelle faire une recherche.
Concretement, il faut que tu cliques dans la partie IFSI du forum étudiant, ensuite il y a un sujet en post it de Laury qui référence tous les Ifsi de ce forum. Tu vas trouver dans la liste l'Ifsi que tu désires, tu cliques sur le lien, et tu feuillette, éventuellement en répondant là bas pour poser tes questions.
En appliquant les quelques règles du forum, on a plus de résultat.

Personnellement je ne connais pas trop l'IFSI mais je connais bien l'hôpital pour y avoir travailler et y avoir un contrat et je peux te dire que l'hôpital en lui même est superbe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour plus d'information sur l'IFSI, jette un oeil par iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.