Avis sur la prépa la Colinière à Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Avis sur la prépa la Colinière à Nantes
Salut !!
J'aimerai avoir des avis pour une prépa ifsi (logique^^) à Nantes : La Colinière.
Pouvez vous me donner vos impressions sur cette prépa, les points positifs, négatifs,...
Je vous en remercie d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerai avoir des avis pour une prépa ifsi (logique^^) à Nantes : La Colinière.
Pouvez vous me donner vos impressions sur cette prépa, les points positifs, négatifs,...

Re: Avis sur la prépa la Colinière à Nantes
J'ai voulu la faire cette année... etant de Nantes.as44000 a écrit :Salut !!
Mon dossier n'a pas été retenu en juin dernier car moyenne en terminale trop basse : 12,4/20

On m'avais dit : envion 250 dossiers arrivent pour 40 places !!
Voilà. Je ne peux pas t'en dire plus mais d'après les échos que j'avais eu.. elle est bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP