Avoir 6 rattrapages !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- morganne la fee
- Fidèle
dur dur
sois très forte et bosses bosses et dis toi que tt le travail que tu vas fournir maintenant sera recompensé par ta reussite et ton passageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
re
Dis-toi que si tu es arrivée là, c'est que tu as fait le nécessaire
Tout au long de nos études, chacun d'entre nous apprends à se connaitre,à repousser ses limites.Tu dois croire en toi, s'il faut que tu bosses plus fais le
Je vais etre sincère,je n'ai franchement pas de facilités dans les études.Alors que peut de gens croyaient en moi, c'est la confiance en mes possibilités que j'ai acquérie par un travail acharné, qui m'a sauvé au BAC
.Crois-moi, passe tes journées s'il le faut,mais seul le taff peut t'aider
.
Et surtout CONFIANCE EN SOI
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tout au long de nos études, chacun d'entre nous apprends à se connaitre,à repousser ses limites.Tu dois croire en toi, s'il faut que tu bosses plus fais le

Et surtout CONFIANCE EN SOI
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
V.H
courage nous sommes avec toi , moi aussi j'aurai besoin de votre encouragement en septembre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
Bon courage ya pas de raisons si tu bosses bient out est possible.... j'en connais qui l'ont fait!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...