Avoir 6 rattrapages !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

morganne la fee
Fidèle
Fidèle

Message par morganne la fee »

merci c'est sympa, j'ai déjà fait ma psy et mon uroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
emeline
Fidèle
Fidèle

Message par emeline »

courage!! je suis sure que tu peux y arriver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS et AP
azur1987
VIP
VIP

dur dur

Message par azur1987 »

sois très forte et bosses bosses et dis toi que tt le travail que tu vas fournir maintenant sera recompensé par ta reussite et ton passageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
gebre
Adepte
Adepte

re

Message par gebre »

Dis-toi que si tu es arrivée là, c'est que tu as fait le nécessaire :!:
Tout au long de nos études, chacun d'entre nous apprends à se connaitre,à repousser ses limites.Tu dois croire en toi, s'il faut que tu bosses plus fais le :clin: Je vais etre sincère,je n'ai franchement pas de facilités dans les études.Alors que peut de gens croyaient en moi, c'est la confiance en mes possibilités que j'ai acquérie par un travail acharné, qui m'a sauvé au BAC :clin: .Crois-moi, passe tes journées s'il le faut,mais seul le taff peut t'aider :roll: .
Et surtout CONFIANCE EN SOI
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ce que tu es.
V.H
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

courage nous sommes avec toi , moi aussi j'aurai besoin de votre encouragement en septembre :o :o :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Merde et bon courage !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

courage à toi et tiens nous au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Dominique
Adepte
Adepte

Message par Dominique »

Moi aussi je te souhaite bon courage !!! Accroches toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation !
Dominique
bibirose
Forcené
Forcené

Message par bibirose »

Bon courage ya pas de raisons si tu bosses bient out est possible.... j'en connais qui l'ont fait!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

Tu vas y arriver, mais pas d'impasses...
Bonne chançe à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé