Avoir les cheveux violet en étant infirmière ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Avoir les cheveux violet en étant infirmière ?
bonjour neelyNeelly a écrit :C'est un violet lavande, donc autant dire pas très discretLenalan a écrit :C'est violet violet? Ou violet roux? Il y a violet et violet![]()
![]()
Bon c'est décidée devant le jury je n'aurait ni cheveux violet, ni tatouage ni doc martens ! Mais c'est pas pour autant que je mettrais un tailleur, je sais pertinemment que ça va se voir que ce n'est absolument pas moi.

T shirt, jeans et basket si c'est ton look
l'important est de ne pas être "déguisée" ou mal à l'aise avec ses fringues

- binoute1
- Star VIP
Re: Avoir les cheveux violet en étant infirmière ?
mais le pb est bien là !léalisa a écrit :Si les 2 se valent et qu'il fait les départager, les cheveux violet peuvent porter préjudice.
des cheveux, qu'ils soient bruns, blond violet ou vert, ne sont pas un préjudice.
C'est le jugement que portent les membres de jury qui créé le préjudice.
ceux là même qui te bourrent le crane de tas de bien-pensence par la suite...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"