bac histoire & ORAL ORLEANS 18 juin 8h: échange svp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
BbeiiZ

bac histoire & ORAL ORLEANS 18 juin 8h: échange svp

Message par BbeiiZ »

Bonjour, je passe mon oral normalement le 18 juin à 9h30 à Orléans mais je ne pourrais pas me présenter à cette épreuve car j'ai le bac d'histoire de 8h a 10h30 j'ai contacté l'ifsi, j'ai envoyé ma lettre et ma convocation du bac comme justificatif mais ils m'ont dit que pour l'instant ya personne qui a demandé un changement et donc ils ne peuvent rien faire pour moi
Je voulais savoir s'il y aurait quelqu'un qui passe son oral à Orléans et qui voudra bien échanger avec moi svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: bac histoire & ORAL ORLEANS 18 juin 8h: échange svp

Message par myloma »

bonjour bbeii :D

et reporter l'épreuve de bac?
ma fille avait une épreuve d'oral de bac et l a repassée ultérieurement en présentant sa convoc même jour même heure, à voir la faisabilité et si tu n as pas d'autres oraux au même moment

précise aussi (sur le post) si tu peux passer l APM même

bonne chance pour ton bac et concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé