Bac ST2S (Ancien SMS)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Bac ST2S.
Prescillia : j'ai reussis à faire les logramme sans tableau !!Prescillia_54 a écrit :Tu te sers de tous les indices ? Par exemple dans le 1 on nous dit que nicolas a estimé 10 biens de plus que marion et 10 de moins que le commissaire de Paris, donc on sait qu'il n'est pas commissaire de paris, que marion n'est pas commissaire de paris, que nicolas n'a pas estimé 80bien ni 110bien et que marion n'a pas estimé 110 bien. Tu prenais en compte tout ça pour le premier indice ?

J'ai compris le truc !!
Merci, c'est vrai que ça va plus vite en faisant la liste, en barrant....
Bon courage pour la suite

ESI 2014/2017 AP-HP
Re: Bac ST2S (Ancien SMS)
Un coucouc à tous ceux qui vont passer le Bac ST2S à partir de demain
BON COURAGE !!!
Petit tuyau : En histoire géo.... revoir bien Shanghaï !!!! Il parait que ça va tomber. En Bio.... ils seraient branchés, pour cette année,..... Coeur
Bah on verra
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BON COURAGE !!!
Petit tuyau : En histoire géo.... revoir bien Shanghaï !!!! Il parait que ça va tomber. En Bio.... ils seraient branchés, pour cette année,..... Coeur

Bah on verra

ESI 2014/2017 AP-HP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maxymiou a écrit :Un coucou à tous ceux qui vont passer le Bac ST2S à partir de demain
BON COURAGE !!!
Petit tuyau : En histoire géo.... revoir bien Shanghaï !!!! Il parait que ça va tomber. En Bio.... ils seraient branchés, pour cette année,..... Coeur![]()
Bah on verra
ESI 2014/2017 AP-HP
Il faut pas trop se fier aux estimations pour le bac .. L'année dernière on disait pour la bio que ce serait surement de l'immuno, comme y 2 ans c'était l'appareil reproducteur, y a 3 ans le coeur ... Et l'immuno était jamais tombé, résultat, un tout petit exo sur l'immuno et tout le reste sur le tabagisme.Maxymiou a écrit :Un coucouc à tous ceux qui vont passer le Bac ST2S à partir de demain
BON COURAGE !!!
Petit tuyau : En histoire géo.... revoir bien Shanghaï !!!! Il parait que ça va tomber. En Bio.... ils seraient branchés, pour cette année,..... Coeur![]()
Bah on verra
En tout cas j'ai hâte de découvrir les sujets quand ils seront sur le net ^^
Et merde aux terminale !!

Promo 2012-2015 !
Bon courage a vous surtout avec la philo demain
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

İDE urg

Minney a écrit :Il faut pas trop se fier aux estimations pour le bac .. L'année dernière on disait pour la bio que ce serait surement de l'immuno, comme y 2 ans c'était l'appareil reproducteur, y a 3 ans le coeur ... Et l'immuno était jamais tombé, résultat, un tout petit exo sur l'immuno et tout le reste sur le tabagisme.Maxymiou a écrit :Un coucouc à tous ceux qui vont passer le Bac ST2S à partir de demain
BON COURAGE !!!
Bah on verra
En tout cas j'ai hâte de découvrir les sujets quand ils seront sur le net ^^
Et merde aux terminale !!
Ah ouai !! Je ne savais pas pour il y a 3 ans... donc on verra bien.
Je sais qu'il ne faut pas se fixer sur un sujet

Faut tout revoir, et puis difficile de TOUT savoir sur TOUT

Bon courage à nous tous.. Philo demain

ESI 2014/2017 AP-HP
Exact Minney !! Il ne faut pas se fier aux sujets probables
L'année dernière tous le monde nous disait : Ce sera le coeur et l'immunité, mais surtout le coeur.
Et ben NON on est tombé sur la respiration, sujet tombé en 2009. Je ne m'y attendais pas du tout.
Donc attention ! Mais bon vous allez tous gérer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'année dernière tous le monde nous disait : Ce sera le coeur et l'immunité, mais surtout le coeur.
Et ben NON on est tombé sur la respiration, sujet tombé en 2009. Je ne m'y attendais pas du tout.
Donc attention ! Mais bon vous allez tous gérer

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences