Bac ST2S (Ancien SMS)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

bon courage à toi aussi!!!
la je suis en pleine révision pour l'oral de csas alors c'est un peu la panique mais bon ça va bien se passer!!!! :clin:
t'as réussi tous les écrits que tu as passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimily

Message par Mimily »

pareil pour la panic
euh réussi je c po trop on va dire ke je pense m'en sortir pour l'instant je n'ai ke passé la com écrite et l'option burotik!
Et toi comment se sont passé tes écrit précédents?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

C'est pas parce que vous parlez de terminale sms que le langage du même nom est pour autant autorisé :clin: (merci de relire la charte du forum)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
nanou-rouge
Habitué
Habitué

Message par nanou-rouge »

Coucou
alors moi je passe pas le bac sms mais le bac ES cette année mais je vous souhaite bon courage pour les concours et le bac aussi !!
Bonnes révisions bisous
a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
Mimily

Message par Mimily »

Merci nanou-rouge bon courage a toi aussi! As-tu déja passé des oraux??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimily

Message par Mimily »

peux tu nous parler de tes oraux??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss57
Régulier
Régulier

Message par miss57 »

Salut
Moi aussi je passe le bac et les concours mais c'est le bac STG. J'ai déja fais la meme chose l'année derniere mais malheureusement j'ai raté mon bac de très peu alors que j'étais admise dans les deux IFSI de Metz. :pleure:
Je souhaites bonne chance à tout ceux qui passe le bac et les concours en esperant que vous n'aurez pas la meme malchance que moi (malheureusement c'est souvent)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 Bon secours METZ
Infirmiere depuis le 19 novembre 2010
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

pour moi aussi, c'est le bac sms et les concours!
demain j'ai mon oral d'infirmière et lundi et mardi, encore 2 oraux, mais cette fois-ci pour le bac...
bonne chance à vous aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
opiun
Fidèle
Fidèle

Message par opiun »

jai vécu ca il y a 2ans!
bon courage à toutes/tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisième année !!
Marie.
Régulier
Régulier

Message par Marie. »

Et moi l'année dernière ! C'est pas facile de concilier les révisions pour les deux ! Alors je vous souhaite bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

moi j'ai quand meme l'avantage d'avoir déja passé les 3 oraux auxquels j'étais convoqué alors j'ai au moins ça de fait, je n'ai plus qu'a me consacrer au bac!!!

ce matin j'ai passé mon oral de csas et le jury était vraiment froid et impassible et aimait les questions pieges, ça fait vraiment bizarre apres les jurys de concours sympas que j'avais eu!!!

au fait certains d'entre vous ont déja passé l'oral de bureautique?c'est marrant parce que nous c'est le 21, c'est vachement tard!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

c'est pareil, j'ai terminé avec les oraux du concours d'infirmière
maintenant dernière ligne droite avec le bac
lundi j'ai mon oral de com et mardi, c'est la bureautique
on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marion2301
Adepte
Adepte

Message par Marion2301 »

Wahou..... Coucou

Bonne idée ce forum...

Moi aussi en terminale SMS... Dc bac et concours héhé

Un oral IFSI passé... le deuxieme sera le 22 juin... (apres le bac ouf!!)

et lundi mardi.... Oral de CSAS et Bureautique !!

J'espere que j'ai assez travaillé pour avoir ce bac, car sans bac, pas d'ifsi !!!

Vous en etes ou dans les revisions bac?? parce que perso,j 'ai du mal a m'y mettre....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
mylene67
Fidèle
Fidèle

Message par mylene67 »

j'ai aussi du mal à m'y mettre, mais maintenant que les concours sont passés, je vais pouvoir m'y consacrer...y'a du boulot!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kuzky
Insatiable
Insatiable

Message par kuzky »

ben moi j'ai quand meme bien entamé:
j'ai fini mes fiches pour ous les chapitres de SSS, pareil pour la physique, la physiopath
sinon j'ai pas commencé l'anglais, les maths et la philo.
mais maintenant que j'ai fini toutes les fiches, je passe aux annales afin de me préparer de mon mieux, on verra bien ce que ça donnera.
et puis je me dis qu'une fois que ce sera passé, ça ira mieux et que je peux bien travailler un peu jusque la!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé