bac sti electrotech. o concours: ca pass ou ca casse ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bac sti electrotech. o concours: ca pass ou ca casse ?
voilà je sui admissible à pinnel à amiens
et joré aimé savoir si a loral le fait de venir d'une section sti été un réel handicap ou ke c juste un bac com ceux de ES,L .
si vs savez, est-ce ke vs pouvez me dire ce ke je pourré dire a l'oral pour me defendre si ca ne pass pas pour le jury
jatten vos reponse je pass vendredi 15 h00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si vs savez, est-ce ke vs pouvez me dire ce ke je pourré dire a l'oral pour me defendre si ca ne pass pas pour le jury

jatten vos reponse je pass vendredi 15 h00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi pinel amiens
Re: bac sti electrotech. o concours: ca pass ou ca casse ?
Moi aussi admissible à pinel j'passe vendredi à 9h! Et moi j'suis en bac SMS pis comme j'ai fais un bep carriéres sanitaires et sociales j'ai déjà fais des stages dans le milieu hospitalier et j'ai mon AFPS. De venir d'un bac S,ES,L, STI ou autre c'est rien le tout c'est de parler avec tes trips! Allez bon courrage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.harissa80 a écrit :voilà je sui admissible à pinnel à amienset joré aimé savoir si a loral le fait de venir d'une section sti été un réel handicap ou ke c juste un bac com ceux de ES,L .
si vs savez, est-ce ke vs pouvez me dire ce ke je pourré dire a l'oral pour me defendre si ca ne pass pas pour le jury![]()
jatten vos reponse je pass vendredi 15 h00
exactement! rien a voir! je connais quelqu'un qui a fait stt et il est infirmier maintenant! il a passé un concours a reussi du premier coup et il a tout reussi depuis! (la formation, sa vie...)
il en va de meme pour toi tu as toutes tes chances!
bon courage pour tes oraux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

il en va de meme pour toi tu as toutes tes chances!

bon courage pour tes oraux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
" bac sti electrotech. o concours: ca pass ou ca casse ? "
Si c'est ce que tu veux faire tout passe cher ami, si tu réussis à exprimer tes motivations à l'oral, c'est bien le dernier des soucis du jury de savoir si tu viens de math sup ou d'un bac sti.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c'est ce que tu veux faire tout passe cher ami, si tu réussis à exprimer tes motivations à l'oral, c'est bien le dernier des soucis du jury de savoir si tu viens de math sup ou d'un bac sti.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mici à tous
OUFF !! ca motive ce que je viens de lire !!
merci pour ces reponses je partirai labas avec une angoisses en moins bn maintenant fo ke je leur montre ke jen veut !!
parce ke deja o portes ouvertes : à ts les ifsi : sti electroctech ==> " t viens pour les filles toi !lol"
merde a ts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci pour ces reponses je partirai labas avec une angoisses en moins bn maintenant fo ke je leur montre ke jen veut !!
parce ke deja o portes ouvertes : à ts les ifsi : sti electroctech ==> " t viens pour les filles toi !lol"
merde a ts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi pinel amiens