bachelor!
Modérateur : Modérateurs
-
Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas, il faut de tout pour faire un monde
L'audimat est bien là pour prouver qu'il y a plus de gens qui regardent, qui ne veulent bien l'avouer...
Heureusement que n'avons pas tous les mêmes goûts

L'audimat est bien là pour prouver qu'il y a plus de gens qui regardent, qui ne veulent bien l'avouer...
Heureusement que n'avons pas tous les mêmes goûts

-
-
- Insatiable
- nicodeparis
- Insatiable
J'ai regardé aussi, ça ma fait rire elles sont trop connes
C'est lui qui a raison, on lui propose de se taper 15 filles sans être mal vu (c'est le jeu!!), pourquoi s'en priverait-il?
Il faudra quand même m'expliquer comment elles peuvent pleurer un gars qu'elles ne connaissent pas
(PS:Mon copain trouve qu'il a une tete de cul)
C'est lui qui a raison, on lui propose de se taper 15 filles sans être mal vu (c'est le jeu!!), pourquoi s'en priverait-il?
Il faudra quand même m'expliquer comment elles peuvent pleurer un gars qu'elles ne connaissent pas

(PS:Mon copain trouve qu'il a une tete de cul)
- uij_7152
- Insatiable
Ton copain n'est pas le seul Sam...Je pense idem.Et surtout,une question me taraude:Comment peut-t'on être assez idiote pour accepter de tourner une émission pareille?
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Histoire de casser l'ambiance :
Nouvelle émission à la mode aux estates (USA).....Une femme recherche son père qu'elle n'a jamais vu et la production le retrouve(jusqu'ici tout est normal). Maintenant elle doit participer à une émission où elle doit deviner qui est son père entre 12 hommes (je crois qu'elle en élimine 1 ou 2 par semaine). Si elle gagne je ne sais plus ce qu'elle gagne...mais bon....j'ai tellement d'insultes qui fusent dans ma tete je dirai tout simplement : NO COMMENT !!!!!!!!!
Nouvelle émission à la mode aux estates (USA).....Une femme recherche son père qu'elle n'a jamais vu et la production le retrouve(jusqu'ici tout est normal). Maintenant elle doit participer à une émission où elle doit deviner qui est son père entre 12 hommes (je crois qu'elle en élimine 1 ou 2 par semaine). Si elle gagne je ne sais plus ce qu'elle gagne...mais bon....j'ai tellement d'insultes qui fusent dans ma tete je dirai tout simplement : NO COMMENT !!!!!!!!!
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp