badge nominatif
Modérateurs : Modérateurs, ESI
badge nominatif
Bonjour. mon ifsi nous a donner des blouses sans rien écrit dessus, je me suis donc pris un badge mais je ne sais pas ce qu'il est important d'y écrire.
qu'avez vous de marqué sur vos tenues?

Re: badge nominatif
bonjour
alors moi sur ma tenue c'est ecrit mon nom et l'initial de mon prénom et après j'ai le logo de l'ifsi .
mais quand je suis en stage je me suis fait un badge avec nom prénom en entier et mon année . je préfère faire ca car les soignants qui regarde ta blouse et voit juste un j pour le prénom c'est pas top ;
Voila j'espere t'avoir aider . bon dimanche .
alors moi sur ma tenue c'est ecrit mon nom et l'initial de mon prénom et après j'ai le logo de l'ifsi .
mais quand je suis en stage je me suis fait un badge avec nom prénom en entier et mon année . je préfère faire ca car les soignants qui regarde ta blouse et voit juste un j pour le prénom c'est pas top ;
Voila j'espere t'avoir aider . bon dimanche .
ESI epinal 2011-2014
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
Bonjour
Nous il y a le nom le prénom en entier + nom de l'IFSI + 2011-2014
Nous il y a le nom le prénom en entier + nom de l'IFSI + 2011-2014
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
- Adepte
Moi il y a mon nom + mon prénom en entier, ma fonction (étudiante infirmière) et mon école !
Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
mais quand je suis en stage je me suis fait un badge avec nom prénom en entier et mon année .

merci pour vos réponse. quelqu'un sait où peut-on trouver les étiquettes thermocollantes? j'ai l'impression que c'est mieux sa part pas au lavage
Nous on avait prénom + nom + le logo de notre école + Etudiante IFSI de marqué (mais pas l'année, j'aurais trouvé plus approprié de mettre "étudiante infirmière" parce que tous les patients ne savent pas ce que signifie IFSI).
J'ai lu dans les recommandations du CLIN que les badges en bois étaient prohibés à cause du fait qu'ils ne peuvent pas être nettoyés correctement?
J'ai lu dans les recommandations du CLIN que les badges en bois étaient prohibés à cause du fait qu'ils ne peuvent pas être nettoyés correctement?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD