baisse d'activité

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
julibérale

baisse d'activité

Message par julibérale »

Bonjour,je suis nouvelle sur le forum!
je viens vers vous pour me rassurer!!!!
j'ai racheté une clientèle il y a un an avec une copine,pas de problème pour avoir du boulot mais là ca fait un mois que je perds mes patients les uns après les autres_décès,hospi,patient diabétique au régime qui n'a plus besoin de rapide,ceux qui veulent gérer leur diabète seul malgré les difficultés_et le téléphone qui ne sonne pas....
est ce que ca vous est déjà arrivé?
merci pour vos réponses!!!
cotcotralie
Fidèle
Fidèle

Re: baisse d'activité

Message par cotcotralie »

On a tous eu des baisses de patientéle (deces, arret de l'insuline etc...) Mais ne t'inquietes pas trop noel et le jour de l'an vont t'etre favorable ( et oui les hopitaux et autres cliniques vident les services) De plus avec le mauvais temps qui va arriver voici les bronchites, lumbago, sciatique, jambe cassée vont revenir....Je suis allée à une formation il y a 15 jours et il va y avoir une pandémie de diabétique alors patiente...Demande à ta pharmacie ils sont au courant ce cette pandémie.(c'est un pharmacien qui me l'a dit suite à une reunion avec la secu)
copycat
Insatiable
Insatiable

Message par copycat »

cotcotralie a écrit : il va y avoir une pandémie de diabétique
Ah mince !
C'est contagieux le diabète ?
:lol:

:tchao:
...
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

les nouveaux diabétiques on en verra peu...les services vont tout faire pour les autonomiser, les pompes à insulines pour les "jeunes" etc...
sinon en libéral l'activité fonctionne souvent par vagues...parfois on a 3 pelés et 2 tondus et d'autres fois on sature et on croule sous le boulot.
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

copycat a écrit :
cotcotralie a écrit : il va y avoir une pandémie de diabétique
Ah mince !
C'est contagieux le diabète ?

:tchao:
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

bonjour,

idem que les collègues quant aux aléas de l'activité. Pour exemple cette semaine j'ai un patient qui part en maison de retraite, deux autres dont les pansements touchent à leur fin, un autre qui a été "capté" par santé service (juste pour un baxter quotidien sur 24 h...que je réalise déjà depuis 2 mois, et dextro/insuline 3 fois par jour !!!), et un autre hospitalisé...
Du coup j'ai le choix entre me démoraliser...ou profiter de cette accalmie pour profiter un peu plus de mon "chez moi". J'ai opté pour la seconde solution puisqu'au final, de toutes manières, on ne peut rien contre ces périodes "régressives".

:D
souriez...et vous recevrez autant en retour
julibérale

Message par julibérale »

Merci à tous,ca me rassure!!!
je vais effectivement profiter de mon chez moi et faire mes cadeaux de noel!!!!!
Répondre