Bar Coyote Girls

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Boum a écrit :Depuis quand la liqueur de chataîgne s'ouvre avec un décapsuleur ?

Depuis que téta il a piqué le décapsuleur :mdr:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

taniab a écrit :

j'le garde en otage....la gérante me doit 3 mois de salaire....parait qu'elle m'a déjà payé en nature, mais non ...vraiment...me souviens de rien :roll:
le come back du retour !
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Négatif, la liqueur de chataîgne est un produit noble que l'on peut déguster avec des marrons glacés (Ardéchois only), mais l'on n'en propose pas ici... (soupir)...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

tetanos a écrit :
taniab a écrit :

j'le garde en otage....la gérante me doit 3 mois de salaire....parait qu'elle m'a déjà payé en nature, mais non ...vraiment...me souviens de rien :roll:

S'il le faut nous demanderons une intervention héliportée du GIGN.

Téta, libérez le décapsuleur, derniére sommation !
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Perso j'aime pas la liqueur et encore moins les chataîgnes
alors les deux ensembles :roll:
Tant pis pour le décapsuleur , débrouillés vous tous seuls

Je m'en lave les mains

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

taniab a écrit :Perso j'aime pas la liqueur et encore moins les chataîgnes

Je m'en lave les mains

Je déteste l'alcool.

Mais la liqueur de chataîgne c'est différent:

Il y a là toute la puissance de la nature de mon pays: Sent ce parfum et ferme les yeux, immagine les paysages qui s'ouvrent à toi: De grande forêts habitées par maitre Renard, l'écureuil et le sanglier, des couleurs magiques, le doux son de la cascade et du ruisseau qui descend dans la vallée... Sent tu ce vent frais qui passe dans tes cheveux, entends tu la crécerelle chantée son bonheur de vivre en ces lieux... Et ce goût, la chataîgne, fruit noble qui a permis à des générations de vivarois de vivre dans le bonheur et la simplicité... N'entend tu pas le doux crépitement de la chaleur de la castagnade...

N'entends tu pas le bonheur qu'il y a dans cette liqueur ?
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Boum a écrit :
taniab a écrit :Perso j'aime pas la liqueur et encore moins les chataîgnes

Je m'en lave les mains

Je déteste l'alcool.

Mais la liqueur de chataîgne c'est différent:

Il y a là toute la puissance de la nature de mon pays: Sent ce parfum et ferme les yeux, immagine les paysages qui s'ouvrent à toi: De grande forêts habitées par maitre Renard, l'écureuil et le sanglier, des couleurs magiques, le doux son de la cascade et du ruisseau qui descend dans la vallée... Sent tu ce vent frais qui passe dans tes cheveux, entends tu la crécerelle chantée son bonheur de vivre en ces lieux... Et ce goût, la chataîgne, fruit noble qui a permis à des générations de vivarois de vivre dans le bonheur et la simplicité... N'entend tu pas le doux crépitement de la chaleur de la castagnade...

N'entends tu pas le bonheur qu'il y a dans cette liqueur ?

Euh non..............
Je dois devenir sourde de la feuille :lol:

Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Bon je reprends,

Ne peçois tu pas le bonheur qu'il y a dans cett liqueur ? Serais tu sous dévelloppée dans tes capacités sensorielles ?

Dois je user de quelques pains de plastic pour tu adhéres aux valeurs de mon pays ?
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Je perçois beaucoup de choses
mais je ne trouve pas douce l'odeur de liqueur de chataîgnes ou autres fruits mis en liqueur d'ailleur :roll:
Alors n'inciste pas tu ne fera pas de moi une adepte 8)

Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

-Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Dit il en remettant son chapeau. Il lança un regard perplexe à son interlocuteur. Le dévisagea longuement et se dirigea vers la sortie de service. Soudain il se ravisa et revint vers celui qui avait porté atteinte aux valeurs de son pays, il marqua une pause et s'approcha trés prés de son visage et dit d'une voix douce mais ferme:

-Comprenez moi bien, mon ami, ce n'est pas moi que vous avez offenssé, c'est tout un pays, ses valeurs, son histoire, ses habitants, ses arbres et ses animaux. On ne se moque pas ainsi impunément de la puissance de la chataîgne ardéchoise.

Puis il se redressa, pivota tranquillement devant la serveuse du coyotte médusée par une telle attiude, regrettant l'absence du shérif SIMOCO, pourtant adepte de son bar. Elle ignorait cependant quel aurait été ici le positionnement diu chérif, à la réflexion, pensa t-elle, il est probable qu'il ne serait pas intervenu.

En quittant ce lieu de perdition Boum, savait que les protecteurs de la chataîgneraie avait déjà pris les choses en main.

Un peu plus tard, dans la nuit, une horde de sangliers ardéchois, sortis d'on ne sait où, ravagea le Coyotte-bar, pensant probablement y trouver quelques chataîgnes. Quant à Taniab, cherchant à fuir, elle se précipita dans son véhicule où elle s'assit tout aussi précipitament sur quelques bogues bien affutées, placées sur le siége de son véhicule, par on ne sait qui...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

bon il suffit!!!

vous voulez de la liqueur de chataigne, vous allez au Lounge Bar!!
ah ben mince c'est dommage, il est fermé :malefiq: alllez sur le flood pi etre ils en ont!!!
on est pas un salon de thé..

ici on ne sert que de l'alcool fort....

allez Boup, fait pété la Teq'Paf :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Boum a écrit :-Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Dit il en remettant son chapeau. Il lança un regard perplexe à son interlocuteur (interlocutrice). Le (la) dévisagea longuement et se dirigea vers la sortie de service. Soudain il se ravisa et revint vers celui (celle)qui avait porté atteinte aux valeurs de son pays, il marqua une pause et s'approcha trés prés de son visage et dit d'une voix douce mais ferme:

-Comprenez moi bien, mon ami (madame), ce n'est pas moi que vous avez offenssé, c'est tout un pays, ses valeurs, son histoire, ses habitants, ses arbres et ses animaux. On ne se moque pas ainsi impunément de la puissance de la chataîgne ardéchoise.

Puis il se redressa, pivota tranquillement devant la serveuse du coyotte médusée par une telle attiude, regrettant l'absence du shérif SIMOCO, pourtant adepte de son bar. Elle ignorait cependant quel aurait été ici le positionnement diu chérif, à la réflexion, pensa t-elle, il est probable qu'il ne serait pas intervenu.

En quittant ce lieu de perdition Boum, savait que les protecteurs de la chataîgneraie avait déjà pris les choses en main.

Un peu plus tard, dans la nuit, une horde de sangliers ardéchois, sortis d'on ne sait où, ravagea le Coyotte-bar, pensant probablement y trouver quelques chataîgnes. Quant à Taniab, cherchant à fuir, elle se précipita dans son véhicule où elle s'assit tout aussi précipitament sur quelques bogues bien affutées, placées sur le siége de son véhicule, par on ne sait qui...

Si cela peut te faire plaisir, mais tu as oublié un détail qui à toute son importance.
tu vas te faire lincher par les proprios si tu leurs détruit leur bar sans raisons valable
:mdr:

Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

taniab a écrit :Si cela peut te faire plaisir, mais tu as oublié un détail qui à toute son importance.
tu vas te faire lincher par les proprios si tu leurs détruit leur bar sans raisons valable
:mdr:

Je ne suis pas responsable des décisions du dieu Tanargue (de Tannit, dieu du tonnerre et de la nature chez les gaulois, Tanargue par évolution chez les pré Helviens).

Je ne contrôle pas les hordes de sangliers, ceux qui en ont croisé savent de quoi je parle...

Par ailleurs le manque de considérations pour mon pays (ce qui ne fut jamais le cas ici, mais faut bien délirer...) est une raison valable.

La liqueur de chataîgne n'est pas précisémment une boisson que l'on sert dans les salons de thé...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

bon le flood c'est sur l'autre post pffffffffffffffffff et après on se demande pourquoi, on a fermé temporairement ce topic... :?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Kenny a écrit :bon le flood c'est sur l'autre post pffffffffffffffffff et après on se demande pourquoi, on a fermé temporairement ce topic... :?

Pas taper

Ok :tchao:

Répondre