Bar Coyote Girls
Modérateur : Modérateurs
Kenny a écrit :Vallly a écrit :moi j'adore la liqueur de châtaignes
oauis ben on en sert pas ici, na
sinon bientôt on en sera à la menthe à l'eau!!!
je vous rapelle que ce n'est pas le but du bar
J'ai pas dit "sirop" de chataignes j'ai dit "liqueur" et cette dernière n'a de "douce" que le nom

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Kenny a écrit :bon le flood c'est sur l'autre post pffffffffffffffffff et après on se demande pourquoi, on a fermé temporairement ce topic...
Qui parle de Flood ?
Je suis dans ce débit de boisson en train de consommer ma boisson alcoolisée préférée (la seule d'ailleur), j'essaie désépérémment de taper la bavette avec les autres habitués, de les initier aux questions essentielles de ma culture, un bar c'est le lieu révè pour ça, non ?
Vous estimez devoir aussi controller les conversations de votre clientéle ?
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Kenny a écrit :Vallly a écrit :moi j'adore la liqueur de châtaignes
oauis ben on en sert pas ici, na
sinon bientôt on en sera à la menthe à l'eau!!!
je vous rapelle que ce n'est pas le but du bar
Eh Kennychou, mon coeur, tu comparerais pas la menthe à l'eau avec la noblesse de la liqueur de chataîgne ? Insulterais tu, toi aussi, mon pays ?
tetanos a écrit :tu devrais pas être en trai de répété ton numero toi ??
Et toi tu ne devrais pas être en train d'astiquer la verrerie et faire la mise en place pour ce soir.....attend que je le dise aux patrons

Boum a écrit :Vallly a écrit :moi j'adore la liqueur de châtaignes
Connaisseuse ? "Ici ou là" incluerait il les rudes contrées Ardéchoises ou Corses ?
Il y a aussi des châtaigniers en Auvergne donc aussi de la liqueur

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Vallly a écrit :Boum a écrit :Vallly a écrit :moi j'adore la liqueur de châtaignes
Connaisseuse ? "Ici ou là" incluerait il les rudes contrées Ardéchoises ou Corses ?
Il y a aussi des châtaigniers en Auvergne donc aussi de la liqueur
"ici et là" inclue donc l'Auvergne...
La chataigneraie Ardéchoise se trouve sur le contre fort sud est du massif central. La région Auvergne (administrative) c'est grosso modo le massif central... Enfin bref tout ceci pour dire que la région Rhône-Alpes ne correspond à rien de concret culturellement... Je suis originaire du plateau Ardéchois et me considére donc comme Auvergnat, surtout aprés un petit séjour au 92 RI...
Un bar n'est ce pas le lieu idéal pour se remémorer le passé militaire ? Et puis avec le spectacle, ça fait trés corps de garde...
Oh Kenny!! Quand tu veux... Je paye assez cher ma liqueur de chataîgne pour te voir te tremousser favorablement ...
Eh Tetanos, t'as que Kenny en magazin ? Rien d'autres qui soit à la hauteur de ton excellente liqueur ?
A cet instant Kenny saisi le harpon qui servait de déco, sur le mur ouest et le pointa vers Boum qui s'éloigna du zinc.
Boum fit calmement quelques pas vers la sortie, sans tourner le dos à Kenny, toujours menacante, et sans quitter son regard, essayant d'y deviner ses attentions prochaines. Arrivé assez prés de la porte, il fit un prompt demie tour et se précipita dehors. Cette fois ci, ce fut lui qui regretta l'absence du shérif SIMOCO...
Boum a écrit :[Oh Kenny!! Quand tu veux... Je paye assez cher ma liqueur de chataîgne pour te voir te tremousser favorablement ...
Allez Kenny en piste j'ai une autre tenue .....elle t'attend dans ton "private vestiaire" mais en rose et moi je serais en noir

- Kenny
- Star VIP
ouais t'étais ou d'abord!!!!!
nanméo, ça fait 2jours que je t'attends pour qu'on répète le numéro
pour Boum, comme je l'ai dis ici c'ets le coyote bar, on ne cause aps comme aus alon de thé de culture, on mate juste les magnifiques serveuses que nous sommes dans notre show et on boit!!!!!
pas de place pr causer culture!!!
nanméo vla ti aps que les clients veulent faire la loi
nanméo, ça fait 2jours que je t'attends pour qu'on répète le numéro

pour Boum, comme je l'ai dis ici c'ets le coyote bar, on ne cause aps comme aus alon de thé de culture, on mate juste les magnifiques serveuses que nous sommes dans notre show et on boit!!!!!
pas de place pr causer culture!!!
nanméo vla ti aps que les clients veulent faire la loi

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- panthera
- VIP
Vallly a écrit :Boum a écrit :[Oh Kenny!! Quand tu veux... Je paye assez cher ma liqueur de chataîgne pour te voir te tremousser favorablement ...
Allez Kenny en piste j'ai une autre tenue .....elle t'attend dans ton "private vestiaire" mais en rose et moi je serais en noir![]()
oh hu, la tenue

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou