Bar Coyote Girls
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
comment? Est ce ainsi que l'on traite la première dame de France? Que dis je de l'univers? Mais c'est honteux. Vous n'êtes...vous n'êtes que que des GOUGNAFIERS!
J'ai parfaitement conscience qu'il n'est pas digne de moi de me rabaisser à proférer de tels propos mais j'ai subit là un outrage et je demande répatation
J'ai parfaitement conscience qu'il n'est pas digne de moi de me rabaisser à proférer de tels propos mais j'ai subit là un outrage et je demande répatation

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Kenny
- Star VIP
flam3 a écrit :flipper la dauphine c'est moi et pis j'ai soif!
A boire!
et non c'est MOI la 1ère dauphine de la grande Vally, j'ai d'ailleurs fait de l'intérim pendant 6mois pour cause d'abse,ce involontaire de notre immense miss

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- croustet
- Accro
CA VA SAIGNER CHEZ LES COYOTTES GIRLS,
mais que nous vaut tant d'animosités, enfin j'ai envie de dire qui nous vaut tant d'animosités
enfin nvoilà si vous avez besoin d'un mediateur sur ce forum voilà vous avez trouvez votre femme!
les filles allez zou au strip !!
mais que nous vaut tant d'animosités, enfin j'ai envie de dire qui nous vaut tant d'animosités
enfin nvoilà si vous avez besoin d'un mediateur sur ce forum voilà vous avez trouvez votre femme!
les filles allez zou au strip !!
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Globine a écrit :et non c'est MOI la 1ère dauphine de la grande Vally, j'ai d'ailleurs fait de l'intérim pendant 6mois pour cause d'abse,ce involontaire de notre immense miss
Que d'ailleurs tu as assuré avec brio..........c'est vrai l'intérim tu es une pro

Champagne!
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- MissPurple
- Star VIP
silver coyotte a écrit :Globine a écrit :non non non elle ,n'a pas droit à sa bouteille sauf si elle raque!!!
nanméo!!!
le coyotte girl est gratuit aux forumers
subventionné par l'état
ma bouteille ma bouteille! Et rosé siou plait c'est encore meilleur

Que dis je les petits fours! (oui j'ai un standingue moué)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Coyotte
- VIP
misspurple a écrit :silver coyotte a écrit :Globine a écrit :non non non elle ,n'a pas droit à sa bouteille sauf si elle raque!!!
nanméo!!!
le coyotte girl est gratuit aux forumers
subventionné par l'état
ma bouteille ma bouteille! Et rosé siou plait c'est encore meilleuret les cahuètes? elles sont où les cahuètes?
Que dis je les petits fours! (oui j'ai un standingue moué)
tu crois que c'est à moi qu'il faut demander ? y a pas écrit serveur sur mon front !!!!

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!