Bar Coyote Girls
Modérateur : Modérateurs
Eh oui je suis une denrée rare! tout comme Kennycedr1c a écrit :Alors, plus de coyotte?? (désernil, je crois que tu es la dernière en activité...)
Le petit personnel, ce n'est plus ce que c'était...
bon, porte fermée, je rentre chez moi

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Toi tu es sensée bosser dur le nez dans tes bouquins ..........et c'est difficile de lever la jambe dans cette situationMimine a écrit :et moi ???c'est parceque je prends un an de plus que je compte plus ????![]()
![]()
![]()
c'est vraiment trop injuste !!!

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Re: Bar Coyote Girls
Bon il serait peut-être temps de rouvrir le Bar Coyote girls, depuis tout ce temps Mimine a du lacher ses bouquins, Kenny doit toujours avoir le "décoltéquilarecruted'office", allez les jeunette au Pole et les vieilles(nous) à la caisse!!!!!!

- Kenny
- Star VIP
Cedr1c tu sors
le temps passe mais moi je reste égale à moi même gnark gnark gnark

le temps passe mais moi je reste égale à moi même gnark gnark gnark
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Eh oui Cédric!!!!Nous les soins infirmiers nous conservent!!!!! nous sommes toujours au Top!!!!!