Barême par rapport aux erreurs
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Mais oui tu auras la majoration!
Si tu as préféré ne pas répondre à des questions que tu ne savais pas et que dans les questions où tu as répondu il n'y a pas beaucoup d'erreurs tu auras des points en plus je pense et c'est normal.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai passé l'ecrit hier dans les ardennes mais rien ne nous a ete precisé ni inscrit sur la copie.je ne sais donc pas quelle notation va etre adoptée. je n'ai repondu que lorsque j'etais sureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jviens de sortir du concours de Saint-Anne et rien ne nous a non plus été précisé, ni sur la copie jcroisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
- skikinoune
- VIP
Quand rien n'est indiqué sur la copie, ça veut dire que les réponses fausses ne sont pas pénalisés.On comptera simplement le nombre de vos réponses juste
skikiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

skikiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca