Barrieres
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Adepte
Barrieres
bonjour !
je suis eas et ma formatrice m'a dit que pour mettre les barrieres à un patient alité, il fallait une préscription médicale (comme pour les entraves), m'a question est :
en stage mme x est au lit agité que dois je faire ??? la laissé sans surveillance le temps d'aller consulter son dossier pour savoir si g le droit de lui mettre les barrieres ? résultat : mise en danger du patient, je suis vraiment perplexe sur la question...
Que faire ?
je suis eas et ma formatrice m'a dit que pour mettre les barrieres à un patient alité, il fallait une préscription médicale (comme pour les entraves), m'a question est :
en stage mme x est au lit agité que dois je faire ??? la laissé sans surveillance le temps d'aller consulter son dossier pour savoir si g le droit de lui mettre les barrieres ? résultat : mise en danger du patient, je suis vraiment perplexe sur la question...
Que faire ?
Effectivement pour mettre les barrières il faut une prescription médicale.De plus il est parfois plus dangereux de mettre les barrières car les patients veulent passer par dessus et ils chutent de plus haut.
C'est pour cela qu'il vaut miex se renseigner avant de mettre les barrières a un patient même s'il est agité!! Normalement ce genre de renseignement doit être précisé a la relève et si ce n'est pas le cas n'hésite pas à poser la question
C'est pour cela qu'il vaut miex se renseigner avant de mettre les barrières a un patient même s'il est agité!! Normalement ce genre de renseignement doit être précisé a la relève et si ce n'est pas le cas n'hésite pas à poser la question

Si lesz barrieres sont considerés comme des moyens de contention, cela veut dire qu'on peut que les mettre quand les personnes sont en hdt ou ho donc comme c'est tres rarement le cas vous serez en illegalité meme avec une prescription
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
-
- Adepte
OUi c'est une prescription médicale, cependant en cas d'extrème urgence ou de danger pour la personne, les ridèles peuvent etre mises, tout en ke spécifiant sur les transmissions ecrite ..
HDT: hospitalisation par un tiers
HO: hospi d'office
pas les mots exact, mais c'est un peu près ça !
Collègues qui bossent en PSY, help svp lol
HDT: hospitalisation par un tiers
HO: hospi d'office
pas les mots exact, mais c'est un peu près ça !
Collègues qui bossent en PSY, help svp lol
-
- Adepte
-
- Régulier