bas résille et décolleté à gros seins

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Hombeline
Adepte
Adepte

Message par Hombeline »

djudo a écrit :
Hombeline a écrit :
klaosse a écrit :il est vrai que cela est dégradant... a coté de ça, qu'est ce qui fait faire de nombreuses entrées?? une affiche avec des jolie jeune fille a poil... c'est vendeur comme image...

Dis donc, monsieur le VP communication de la FNESI, tu ne voudrais pas nous dire sur les post consacrés au sujet, ce qu'a donné la réunion "intersyndicale" organisée par la FNESI le 5 avril? Et sa rencontre avec le ministère sur le dossier LMD?

Je vois que tu préfères débattre sur les gros seins et bas résilles que sur l'actualité de la fédération que tu représentes et l'"UNITE" qu'elle revendique...

Beaucoup de gens attendent de vos nouvelles sur infirmiers.com, fnesi.org et votre forum... C'est ta mission non la com'???

Tu lache rien toi... :clin:

J'attaches un peu plus d'importance à mon avenir professionnel qu'aux débats sur "pour ou contre les gros nichons sur les fly" lol... Même si j'ai mon avis là dessus aussi!! ;-)
ESI 3ème année Ambroise Paré
Présidente CESI
djudo
Adepte
Adepte

Message par djudo »

Hombeline a écrit :
J'attaches un peu plus d'importance à mon avenir professionnel qu'aux débats sur "pour ou contre les gros nichons sur les fly" lol... Même si j'ai mon avis là dessus aussi!! ;-)

Lol, oui, bien sur. mais ces pseudo représentant des ESi de france sont bien discret pour certain sujet...
Et oui, ont a tous un avi la dessus :clin:

moi je prefere les p'tits... :clin:
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
djudo
Adepte
Adepte

Message par djudo »

Et j'ai vu que la fnesi avait un forum...ou certains se sont deja bien manifesté...hi hi
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
Ulthar
Accro
Accro

Message par Ulthar »

r0hm1 a écrit :Il est vrai qu'on est vite déçu en rentrant à l'école de voir que l'infirmière sexy c'est juste dans les films !

:choque: :shocked!: :clap: :mdr:
ça le mérite d'être direct!!
Non à la fourrure!
klaosse
Forcené
Forcené

Message par klaosse »

a quoi vous sert de pourrir ce post??? on ne parle pas de syndixcat ici, on parle de l'infirmiére
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
cedr1c

Message par cedr1c »

malheureusement garno, c'est dans les mentalités: l'infirmière est une petite cochone, et comme tu es un homme, on va t'appeler "docteur" durant toute ta carrière... :?
Hombeline
Adepte
Adepte

Message par Hombeline »

klaosse a écrit :a quoi vous sert de pourrir ce post??? on ne parle pas de syndixcat ici, on parle de l'infirmiére

ah, ton amour propre est piqué... Moi aussi je parle d'infirmière! D'infirmière qui déplore le manque de transparence de la FNESI!!! Mais rassures toi, on voit quelles sont tes priorités...
:fleche: encore - 1 pour la FNESI...

je ne pourrirai pas plus longtemps ce post, je te demande juste de faire ton boulot! Après on s'étonne qu'il y ait des problèmes de com' à la FNESI...
Présidente CESI
cedr1c

Message par cedr1c »

pour les dialogues à deux, il y a les MP
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Image
-1 à la FNESI parce que Klaosse poste ici?
Ya vraiment des choses que je ne pige pas.

Bon je me fous des affiches de ce genre comme de l'an 40 car je n'irais jamais dans ce genre de soirée. Pourquoi lorsque l'on veux sortir vouloir absolument aller avec des gens qui pratiquent le même métier? Ya pas que cela dans la vie et heureusement.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Argrath le Troll a écrit :Image

Bon je me fous des affiches de ce genre comme de l'an 40 car je n'irais jamais dans ce genre de soirée. Pourquoi lorsque l'on veux sortir vouloir absolument aller avec des gens qui pratiquent le même métier? Ya pas que cela dans la vie et heureusement.

+1
:clin:
IDE depuis 2009.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Boulie a écrit :

+1

+2
Hombeline
Adepte
Adepte

Message par Hombeline »

emma29 a écrit :
Boulie a écrit :

+1

+2

:fleche: + 150...
Présidente CESI
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

bah franchement je peux vous assurer que quand vous allez dans les soirées infirmieres de mon école , en voyant l'orgie a l interieur on comprend que sur les affiches ils mettent des nanas a moitié a poil...
nymphirmière
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

missnini94 a écrit :bah franchement je peux vous assurer que quand vous allez dans les soirées infirmieres de mon école , en voyant l'orgie a l interieur on comprend que sur les affiches ils mettent des nanas a moitié a poil...

:choque:par chez nous c'est bien plus calme :lol:
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

moi c'est les profs qui frottent les élèves...
tu te retournes tu vois deux filles de la classe s embrasser et puis le petit copain de l une d elle embrasser un mec
j exagere point... :choque:
nymphirmière
Répondre