bas résille et décolleté à gros seins
Modérateurs : Modérateurs, ESI
djudo a écrit :Hombeline a écrit :klaosse a écrit :il est vrai que cela est dégradant... a coté de ça, qu'est ce qui fait faire de nombreuses entrées?? une affiche avec des jolie jeune fille a poil... c'est vendeur comme image...
Dis donc, monsieur le VP communication de la FNESI, tu ne voudrais pas nous dire sur les post consacrés au sujet, ce qu'a donné la réunion "intersyndicale" organisée par la FNESI le 5 avril? Et sa rencontre avec le ministère sur le dossier LMD?
Je vois que tu préfères débattre sur les gros seins et bas résilles que sur l'actualité de la fédération que tu représentes et l'"UNITE" qu'elle revendique...
Beaucoup de gens attendent de vos nouvelles sur infirmiers.com, fnesi.org et votre forum... C'est ta mission non la com'???
Tu lache rien toi...
J'attaches un peu plus d'importance à mon avenir professionnel qu'aux débats sur "pour ou contre les gros nichons sur les fly" lol... Même si j'ai mon avis là dessus aussi!!

ESI 3ème année Ambroise Paré
Présidente CESI
Présidente CESI
Hombeline a écrit :
J'attaches un peu plus d'importance à mon avenir professionnel qu'aux débats sur "pour ou contre les gros nichons sur les fly" lol... Même si j'ai mon avis là dessus aussi!!
Lol, oui, bien sur. mais ces pseudo représentant des ESi de france sont bien discret pour certain sujet...
Et oui, ont a tous un avi la dessus

moi je prefere les p'tits...

Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
klaosse a écrit :a quoi vous sert de pourrir ce post??? on ne parle pas de syndixcat ici, on parle de l'infirmiére
ah, ton amour propre est piqué... Moi aussi je parle d'infirmière! D'infirmière qui déplore le manque de transparence de la FNESI!!! Mais rassures toi, on voit quelles sont tes priorités...

je ne pourrirai pas plus longtemps ce post, je te demande juste de faire ton boulot! Après on s'étonne qu'il y ait des problèmes de com' à la FNESI...
Présidente CESI
Présidente CESI

-1 à la FNESI parce que Klaosse poste ici?
Ya vraiment des choses que je ne pige pas.
Bon je me fous des affiches de ce genre comme de l'an 40 car je n'irais jamais dans ce genre de soirée. Pourquoi lorsque l'on veux sortir vouloir absolument aller avec des gens qui pratiquent le même métier? Ya pas que cela dans la vie et heureusement.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :
Bon je me fous des affiches de ce genre comme de l'an 40 car je n'irais jamais dans ce genre de soirée. Pourquoi lorsque l'on veux sortir vouloir absolument aller avec des gens qui pratiquent le même métier? Ya pas que cela dans la vie et heureusement.
+1

IDE depuis 2009.
Boulie a écrit :Argrath le Troll a écrit :
+1
+2
emma29 a écrit :Boulie a écrit :Argrath le Troll a écrit :
+1
+2

Présidente CESI
Présidente CESI
- missnini94
- Insatiable
- missnini94
- Insatiable