BATTEZ VOUS !!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- annedelyon
- Fidèle
Wendy a écrit :Nous sommes là les AP !
Et l'ANAP est là aussi pour nous défendre auprès du ministère de la santé (elle défend notre profession depuis 1967) notament en ce moment pour la réforme de notre profession.
ha enfin !je me sentais un peu seule !!

Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
-
patchanka a écrit :cp, liberal a écrit :Agathe, tu as perçu exactement la réalité institutionnelle !
La plupart des AS n'ont aucun savoir-être, sont impolies et maltraitantes. Je travaille dans un organisme enquêteur et depuis le début de l'année 2005 j'en ai déjà fait licencier 103 rien qu'en région parisienne. Tant pis pour elles, elles iront surement pointer à l'ANPE avec interdiction de repratiquer ce métier. Beaucoup passe au tribunal. Il faut ce méfier des AS et les dénoncer quand il faut. Ce sont souvent des gens frustré car ils ont loupé des concourts plus intéressant par manque de savoir-faire.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais franchement il n'y a que très peu d'AS de valables... je le dis même n'étant pas de la métropole comme la plupart d'entres elles !
courage !
Marie
c quoi le nom du post que je mette ma guelante aussi? je ne suis pas du tout d'accord : toutes les as ne sont pas frustrées... mais c'est vrai que certaines sont en souffrance... (horaires difficile, manque de reconnaissance, cloisonnement!) mais attention de ne pas tomber dans la polémique!! lauriane
Ce post est un parmi d'autres que l'on peut lire sur le forum de la vie sociale.![]()
![]()
Toujours en forme les AS ??![]()
Allez, ne vous privez pas§, vous avez le droit de répondre et sans modération..