besion d'aide pour mon oral de demain!!! urgent
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
bonjour tt le monde
voila, demain je m'apprete à passer l'oral d'admission de l'ap-hp (je stresse c'est le premier que je passe) et je voualis savoir si lors de ma présentation, je dois dire que j'ai eu mon bac sms avec la mention "bien"
j'ai peur qu'en précisant que je l'ai eu avec mention kil croient que je me vante
que dois je faire? leu dire ou pas???
aidez moi s'il vous plai repondez avant demain merci a otus
p.s : j'aimerai avoir des conseils pour ne pas stresser au cas ou j'attendrai longtemps avant de passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila, demain je m'apprete à passer l'oral d'admission de l'ap-hp (je stresse c'est le premier que je passe) et je voualis savoir si lors de ma présentation, je dois dire que j'ai eu mon bac sms avec la mention "bien"
j'ai peur qu'en précisant que je l'ai eu avec mention kil croient que je me vante
que dois je faire? leu dire ou pas???
aidez moi s'il vous plai repondez avant demain merci a otus
p.s : j'aimerai avoir des conseils pour ne pas stresser au cas ou j'attendrai longtemps avant de passerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne leur dirais pas! Je trouve que sa n'a aucune importance!
Entraine toi bien sur tes motivations!!
bon courage pour demain et ME....!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entraine toi bien sur tes motivations!!
bon courage pour demain et ME....!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
ok merci c gentil de m'avoir réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Schtroum Fête
- Accro
moi non plus je ne le dirais pas, ce qui compte ce sont tes motivations !
bon courage pour demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
-
Bonjour Blackgirl
Si j'étais à ta place ( ce qui n'est pas le cas
), je ne mentionnerai pas le fait que tu es eu une mention du moins pas dans ta présentation. Ils peuvent en effet penser que tu te vantes, ca peut leur donner l'envie de te tester encore plus... autrement dit pas la peine de leur tendre la perche pour te faire "taper" dessus si tu vois ce que je veux dire...
En conclusion, sois toi même, respire bien c'est très important, et bon courage à toi !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si j'étais à ta place ( ce qui n'est pas le cas

En conclusion, sois toi même, respire bien c'est très important, et bon courage à toi !!

-
- Régulier
MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS
QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI DEMAINÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI DEMAINÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tételle 05
- Régulier
Assistance Publique des Hôpitaux de Paris.tételle 05 a écrit : mais c'est quoi ap hp?
Alors qu'as tu pensé de ton oral? Et quel était le sujet?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine