Forum : Étudiants AS

Nous sommes le 18 Juil 2019 06:08

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Flo42370 » 10 Jan 2016 11:29

Bonjour à toutes et à tous,

Demain j'entame mon 3eme stage dans une MDR. Je dois passer une évaluation sur le module 4. Je suis un peu perdu car je sais pas comment ca va se passer ! J'ai déja échoué ma première msp sur module 1 que je dois rattraper également à ce stage donc double pression.
Sachant qu'il faut je crois faire une petite démarche pour présenter le résident etc...avant la mise en situation que faut il mettre exactement dans cette démarche pour ce module 4 ?
Peut être que le personnel m'apportera les réponses que je souhaite une fois en stage mais je préfère anticiper au cas où.
Merci à l'avance à ceux qui me répondront
Flo42370

Messagepar boby049 » 14 Jan 2016 17:36

Il faut bien verifier tes gestes et postures .

Tu dois "aider" "déplacer" "mobiliser" ton résident en fonction de ma mobilité le tout en securité pour lui et pour toi .

Tu as vu en cours comment faire des transfert Lit/fauteuil , Fauteuil/MTB ou autre

Faire de l'aide à la marche avec et sans materiel ,

Utiliser des verticalisateur , leve malade , drap de glisse et autre

C'est ce que tu dois faire lors de ta msp , le tout sans te faire mal , ni à ton resident .

Donc attention à ton dos , flechi bien les jambes et utilise bien les techniques vu en cours et montré par ton référent de la structure .

En esperent d'avoir aidé .
Ne stress pas , tu connais les residents que tu vas prendre en charge .
Fais comme tous les jours en fesant plus attention à ton dos :clin:
boby049
Forcené
Forcené

Retourner vers « Étudiants AS »

Publicité

-