Forum : Concours AS

Nous sommes le 17 Juil 2019 06:00

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Angéla62 » 04 Juin 2015 14:57

Bonjour à tous,
Je passe l'oral du concours aide soignante en octobre et je ne sais pas du tout par quoi commencer pour réviser.
J'ai trouvé un site génial http://www.aide-soignante.net/oral.htm qui explique pas mal de choses mais je ne sais pas comment expliquer chaque sujet trouvé.
Merci à ceux qui m'aideront
Angéla :D
Angéla62

Messagepar Cyn062 » 05 Juin 2015 05:43

Bonjour moi je viens de le passer et pour réviser les sujets j ai cherché sur internet en tapant les mots clés des sujets et j ai récupérer les infos comme les dates importantes les chiffres clés les lois.. qui correspond à chaque thème voilà si ça peut t aider! Bon courage
Cyn062
Régulier
Régulier

Messagepar lafolldingue » 06 Juin 2015 02:07

moi je suis allée sur hopital.fr ou.com je ne sais plus où tu as de bonnes infos sur les thèmes de la santé...après sincèrement sur mes 3 oraux, ça ne m'a été utile que pour 1, le pannel de possibilités de sujets étant tellement large...du coup j'ai potassé un livre de préparation IFSI pour mes oraux IFSI, et les possibilités d'ouvertures étaient intéressantes...Tu trouveras le principal je pense dans les livres dédiés ou alors sur internet...Bon courage à toi dans tes révisions :clin: mais n'oublie pas de bosser tes motivations et ton organisation pour la formation :clin:
IDE 2018 - urgences - Réanimation
Réserviste SSA
lafolldingue
VIP
VIP

Messagepar Angéla62 » 19 Juin 2015 10:42

lafolldingue a écrit :moi je suis allée sur hopital.fr ou.com je ne sais plus où tu as de bonnes infos sur les thèmes de la santé...après sincèrement sur mes 3 oraux, ça ne m'a été utile que pour 1, le pannel de possibilités de sujets étant tellement large...du coup j'ai potassé un livre de préparation IFSI pour mes oraux IFSI, et les possibilités d'ouvertures étaient intéressantes...Tu trouveras le principal je pense dans les livres dédiés ou alors sur internet...Bon courage à toi dans tes révisions :clin: mais n'oublie pas de bosser tes motivations et ton organisation pour la formation :clin:

Merci pour les infos :)
Angéla62

Messagepar Angéla62 » 19 Juin 2015 10:42

Cyn062 a écrit :Bonjour moi je viens de le passer et pour réviser les sujets j ai cherché sur internet en tapant les mots clés des sujets et j ai récupérer les infos comme les dates importantes les chiffres clés les lois.. qui correspond à chaque thème voilà si ça peut t aider! Bon courage

Merci pour les infos :)
Angéla62

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-