Besoin d'aide !!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Chamora13

Besoin d'aide !!

Message par Chamora13 »

Bonjour a tous j'aipassé mon concours infirmière cette année en ayant fait la prepa au centre gérontologique de mont olivet a marseille, ayant réussi un écrit et ayant eu 14 à l,oral je suis sur LC. Je me tâte à refaire ûne seconde année de prepa dans le cas ou je ne serai pas appelée. Si vous pouvez me conseiller si qu'un est déjà passer par la.

Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amandine78
Adepte
Adepte

Re: Besoin d'aide !!

Message par amandine78 »

Tu peux essayer d appeler des écoles déficitaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
Blog sur le métier d'infirmière : A lire et à partager un max : http://www.marie7885.skyrock.com/
ciciamanda
Forcené
Forcené

Re: Besoin d'aide !!

Message par ciciamanda »

Amandine a raison , en plus tu peux t'inscrire sur le site de l'ARS d'ile de france. bonne chance à toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Verrouillé