Besoin d' un coup de main afin de trouver un poste d' IDE !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Besoin d' un coup de main afin de trouver un poste d' IDE !
Bonjour, voilà je viens de m'inscrire sur le site car j'ai grand besoin de votre aide ! je suis diplômée infirmière depuis mars et je suis en recherche active d'un poste depuis deux mois mais je n'ai toujours pas de réponse positive et ni même de réponse ! malgré mon cv et LM d'envoyé et 2 ou 3 relances tjs rien et je vois le temps avancé .... si quelqu un aurait des conseils à me donner ou si quelqu un sait où est ce qu'ils embauchent actuellement je lui serait redevable
je cherche particulièrement les urgences péd ou adultes peut m importe !
Merci

je cherche particulièrement les urgences péd ou adultes peut m importe !
Merci
Dernière modification par Mélie07 le 25 mai 2016 10:22, modifié 1 fois.
- binoute1
- Star VIP
Re: Besoin d'aide !!
Ton titre n'est pas assez clair, tu risques de ne pas avoir de réponse.
Es-tu allée voir sur les site d'emploi ?
Es-tu allée voir sur les site d'emploi ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Re: Besoin d' un coup de main afin de trouver un poste d' IDE !
Merci binoute1 , je n'ai effectivement pas l'habitude des forums ...
oui j'ai bien épuré les sites d'emploi nais n'ai trouvé que des postes en gériatrie, dialyse, prélèvements ..
oui j'ai bien épuré les sites d'emploi nais n'ai trouvé que des postes en gériatrie, dialyse, prélèvements ..
C est tout à fait cela.... Toutes les IDE à la recherche d emploi sont dans le même cas... Après tu as le site fhf.... Nous n avons pas dans nos mains des emplois à proposer