besoin d avis par rapport a cette question d oral .....
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
besoin d avis par rapport a cette question d oral .....
Bonjour a tous je vous raconterai mon parcours plus tard. Mais pour l instant jai un avis a demander : j ai eu comme question a l.oral " quelles sont. Vos limites par rapport au metier ? Qu auriez vous repondu ....... ? Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: besoin d avis par rapport a cette question d oral .....
Là comme ça, je dirai que ma première limite est de ne pas sacrifier ma vie privée en remplaçant à tout va pour combler un manque d'effectif par exemple.
Parce qu'un infirmier qui ne se sent pas bien a plus de risques de faire des erreurs ensuite et après c'est un cercle vicieux.
Ensuite, heuuu, je ne sais pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce qu'un infirmier qui ne se sent pas bien a plus de risques de faire des erreurs ensuite et après c'est un cercle vicieux.
Ensuite, heuuu, je ne sais pas

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Re: besoin d avis par rapport a cette question d oral .....
coucou!
ben moi j'aurais répondu que je ne laisserai pas mes convictions politico-religieuses prendre le dessus par exemple, ni mes avis personnels sur tel ou tel cas. notamment euthanasie etc....ce n'est parce que moi intérieurement par exemple je pense que cela ne sert plus a rien de maintenir en vie un pépé de 101 ans par exemple, looool, que pour autant j'imposerai mon avis ou que je me permettrai de commettre des actes contraires à la déontologie de mon métier. je dirais un truc de ce genre me connaissant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi j'aurais répondu que je ne laisserai pas mes convictions politico-religieuses prendre le dessus par exemple, ni mes avis personnels sur tel ou tel cas. notamment euthanasie etc....ce n'est parce que moi intérieurement par exemple je pense que cela ne sert plus a rien de maintenir en vie un pépé de 101 ans par exemple, looool, que pour autant j'imposerai mon avis ou que je me permettrai de commettre des actes contraires à la déontologie de mon métier. je dirais un truc de ce genre me connaissant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.