Forum : Concours AS

Nous sommes le 18 Juil 2019 06:08

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Shasharon » 22 Oct 2014 10:09

Bonjour ! auriez vous des conseils de livres ou sites pour préparer l'oral du concours d'AS. Je n'ai que l'oral a passer et je veux mettre toutes les chances de mon côté :) Merci d'avance!
Maman de Léna 7ans! [color=#FFBF40][color=#FF00BF][/color][/color]
Shasharon
Habitué
Habitué

Messagepar bella44 » 29 Oct 2014 16:56

bonjour shasharon,

Pour ma part j'ai pris plusieurs livre.

j'aime bien le livre "concours AS-AP oral chez nathan, qui explique bien le déroulement de l'epreuve oral avec un acces sur internet qui te permet d'avoir ton livre partout.

la réglementation, la présentation, des conseils comme faire attention à ton language les expression abréger comme euh, je sais pas ect ...( :malefiq: difficile pour moi habituer à parler mal ).
les conseil pour la préparation de cette oral mais également quelques informations sur le après concours, sont présent aussi.

10 thèmes sont aborder avec un mini cours et 5 questions environs par theme avec des élements de solutions complétes.

parfois un peut trop en forme de plan.

Mais cela m'aide bcp pour faire des fiches et les compléter au fur et à mesure que je trouve des informations.

Voilà en espérant t'avoir aider un peu.

Bon courage.
«Ne perds jamais espoir, on se sait jamais ce que demain peut t’apporter»
bella44

Messagepar Shasharon » 13 Nov 2014 15:39

Suis nul avec ce forum je n'avais pas vu ta réponse !! Merci beaucoup j'ai justement acheté ce livre ^^
Shasharon
Habitué
Habitué

Messagepar bella44 » 24 Nov 2014 13:50

pas de soucis
moi aussi je t'avoue j'ai un peu de mal je cherche désespérement un sujet sur le concours auxiliaire de puériculture, les oraux ext.
«Ne perds jamais espoir, on se sait jamais ce que demain peut t’apporter»
bella44

Messagepar Shasharon » 24 Nov 2014 14:44

Je n'ai pas le livre sous la main mais j'ai pas mal de sujets du concours AP , des que je rentre je me connecte et t'en donne si tu veux ? :D

quote="bella44"]pas de soucis
moi aussi je t'avoue j'ai un peu de mal je cherche désespérement un sujet sur le concours auxiliaire de puériculture, les oraux ext.[/quote]
Shasharon
Habitué
Habitué

Messagepar cassandre82 » 25 Nov 2014 12:50

tenez vous au courant de l'actualité. lisez les journaux. regardez des reportages, des émissions médicales. ça aide beaucoup pour l'oral. regardez sur ce forum, il y a plein de sujets qui traitent ce sujet.
bon courage
cassandre82
Forcené
Forcené

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-