Besoin de conseils

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Lili13300

Besoin de conseils

Message par Lili13300 »

Bonjour, j'ai décidé d'écrire mon petit problème. Je suis actuellement en seconde et j'ai d'excellents résultats sans vouloir me vanter. Le metier d'infirmièr me trotte dans la tête depuis un moment mais voilà je ne suis pas à 100% sur que cela me plaise. En seconde on doit choisir notre filière pour le bac, j'aurai les capacités pour aller en S mais jai peur que la physique chimie me dégoûte, de plus il y a beaucoup de travail à fournir à la maison. J'ai découvert la filière ST2S sur l'onisep ( il y en a pas dans mon lycee mais dans ma ville il y a un lycee qui la propose) et je dois dire que ça m'intéresse pas mal. Je pense que vous l'aurez compris, j'hésite beaucoup car si je fais ST2S ( meme si je sais qu'il faut quant même bosser chez soi), et si le metier dinfirmier ne me plaît plus, au niveau des débouchés, il y en a peu.. Donc voilà je suis un peu perdu, les vœux pour le choix de filière arrivent bientôt et j'aurai besoin de conseils. Merci d'avoir pris le temps de lire, et merci d'avance pour votre réponse.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Besoin de conseils

Message par Lenalan »