besoin d'aide de lillois

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
boutondejonquille
Régulier
Régulier

besoin d'aide de lillois

Message par boutondejonquille »

coucou,

je monte à lillie avec mon mari lundi 1er mai pour passer les concours aux ifsi d'armentières et de douai dechy.
si vous connnaissez des endroits pas trop cher et pas trop loin pour se loger, çà serait gentil de me renseigner un peu.
autre question: de lille pour aller à armenières, çà va on m'a dit qui'l y avait un train. mais pour aller à douai depuis lille je ne sais pas vraiment comment faire.
merci pour votre aide.

gros bisous

johanna, qui a hâte d'aller à lille bien que je stresse un peu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

salut
sur douai il me semble qu'il y a des petits hotels pas cher mais près de la rocade.
sinon pour Lille et Douai pour le train, il faut de Lille aller à à la gare de Lens et là faire le changement de train vers Douai!(c'est un ter)
bon voyage et bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé