Besoin d'aide et présentation.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Besoin d'aide et présentation.
Je viens tout juste d'intégrer votre forum.
Je vous explique tout :
Je m'appelle Justine, j'ai 17 ans, j'habite Marseille.
Bon je vous épargne les détails peu interressants.
J'ai redoublé ma seconde mais malheureusement il n'a servi à rien puisque l'année de mon redoublement je n'ai absolument rien fait.
Je suis donc orientée en seconde SMS (et oui une 3eme seconde).
Je souhaiter faire le cursus suivant :
Aller en première L et faire une prépa pour le concours d"infirmière, mais mon bahut a préféré m'envoyer directement en seconde SMS.
Ce qui m'ennuie le plus, c'est de faire 3 seconde et de passer mon bac à 20 ans.
Effectivement, je veux faire infirmière depuis que j'ai 4 ans, j'ai effectué, l'année dernière, un stage de 15 jours en bloc opératoire ou j'étais aux cotés de divers chirugiens dans divers domaines.
J'ai cette profession dans la peau depuis toujours.
J'aimerai que vous me fassiez part de vos témoignages concernant le concours, les stages, les relations avec les autres ...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous explique tout :
Je m'appelle Justine, j'ai 17 ans, j'habite Marseille.
Bon je vous épargne les détails peu interressants.
J'ai redoublé ma seconde mais malheureusement il n'a servi à rien puisque l'année de mon redoublement je n'ai absolument rien fait.

Je suis donc orientée en seconde SMS (et oui une 3eme seconde).
Je souhaiter faire le cursus suivant :
Aller en première L et faire une prépa pour le concours d"infirmière, mais mon bahut a préféré m'envoyer directement en seconde SMS.
Ce qui m'ennuie le plus, c'est de faire 3 seconde et de passer mon bac à 20 ans.