Besoin d'aide pour cotation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: besoin d'aide pour cotation
bonjour !
c'est bien ce que je pensai !!! Mais ce cabinet ne l'entend pas de cette oreille ! j'essaierai de les convaincre mais c'est pas gagné !
Bonne journée !
c'est bien ce que je pensai !!! Mais ce cabinet ne l'entend pas de cette oreille ! j'essaierai de les convaincre mais c'est pas gagné !
Bonne journée !
tu peux leur emmener la nomenclature et leur montrer que c'est noté noir sur blanc
cecilio, je leur souhaite que la sécu ne vienne pas fourrer son nez dans leurs cotations.

cecilio, je leur souhaite que la sécu ne vienne pas fourrer son nez dans leurs cotations.
tout à fait,
cependant ils sont en connaissance de cause... (cf ngap)
cependant ils sont en connaissance de cause... (cf ngap)

cecillio
bjr
j'ai une ordo qui qui injection vers 20h vous coteriez une indemnite de nuit ou pas ?
j'ai une ordo qui qui injection vers 20h vous coteriez une indemnite de nuit ou pas ?
oui !
je cote nuit pour les injections de PMA lorsque l'horaire impératif est spécifié sur l'ordo
je cote nuit pour les injections de PMA lorsque l'horaire impératif est spécifié sur l'ordo
Il me semble que quand l'horaire est indiquée pour une injection quotidienne, tu peux la quotter de nuit.
Et quand il y a injection toutes les 12h comme les lovenox.
bonne journée
bonne journée
- caducee1717
- Silver VIP
à condition justement qu'il soit préciser "à 12 h d'intervalle" ...
à condition justement qu'il soit préciser "à 12 h d'intervalle" ...
souriez...et vous recevrez autant en retour
Une injection quotidienne avec impératif d'horaire qu'on puisse coter de nuit, ça ne doit pas courir les rues ?
- caducee1717
- Silver VIP
ben j'ai pour un mois une prescription pour "injection de lovenox 0.4 quotidienne à 20 h ", dixit le centre hospitalier du secteur, donc pas de souci , demandé aussi gentiment moi j'y vais à 20 h 

- rachell1978
- Insatiable
Salut,
vous cotez quoi pour un pansement de cœlioscopie avec donc plusieurs pansements/ trous ?
moi j'ai coté un simple AMI 2 mais ma collègue m'a dit que j’aurais du compter : plusieurs pansement donc AMI 2 + 2/2
merci
et suis bien d'accord, une sc à 20 h indiqué sur l'ordo, le rêve !
vous cotez quoi pour un pansement de cœlioscopie avec donc plusieurs pansements/ trous ?
moi j'ai coté un simple AMI 2 mais ma collègue m'a dit que j’aurais du compter : plusieurs pansement donc AMI 2 + 2/2
merci
et suis bien d'accord, une sc à 20 h indiqué sur l'ordo, le rêve !

IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
T'as du bol caducée
rachell, pour moi c'est AMI2.

rachell, pour moi c'est AMI2.
- caducee1717
- Silver VIP
pansement ceolio moi je compte aussi 1 AMI 2...
1 ami 2 aussi
faut pas pousser non plus !
faut pas pousser non plus !
-
- Insatiable
injection de lovenox a 20h et bah moi ça m'ennuie...
j'avais un rempalacement a 30 min de la maison injection a 20h la tournée finisait a 19h 19h15 attedre 45 min ^pour un lovenox meme avec une indemnité de nuit ça m'a un peu soulée
j'avais un rempalacement a 30 min de la maison injection a 20h la tournée finisait a 19h 19h15 attedre 45 min ^pour un lovenox meme avec une indemnité de nuit ça m'a un peu soulée

- caducee1717
- Silver VIP
ben moi c'est à deux pas de la maison et en plus je m'occupe déjà du mari pour insuline 3 X /jour, donc ça ne change pas grand chose... mais j'ai aussi connu des périodes où effectivement c'était pas forcément si sympa que ça et où ça m'obligeait à patienter pour être dans le respect de l'horaire, mais là en début de création je ne me pose pas la question...et pour une fois qu'une prescription est établie correctement je ne vais pas râler en plus