besoin d'aide S.V.P
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: besoin d'aide S.V.P
boujour à tous,
je viens de parcourir le post, et je me posai une question.
le fongécif c'est pour les personnes en CDI, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de parcourir le post, et je me posai une question.
le fongécif c'est pour les personnes en CDI, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
Re: besoin d'aide S.V.P
Ben voila j ai eu un RDV avec le directeur de mon EHPAD et la il dit que certe pour lui se serait très interessant de périnisé un poste d'IDE sur plusieurs années (car on doit des années en echange d'un financement) et que oui la fonction publique encourage cela mais qu'il ne pouvait pas s'engager a ce jour il faudra voir le jour ou j aurai le concours (en gros je peux avoir le concours et jamais le financement les boules quoi) enfin apres il y a un report d'année ce qui peut me permettre de trouver une solution! RDV a RODEZ en 2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.