Besoin d'éclaircissement sur les "sessions d'automne&qu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Besoin d'éclaircissement sur les "sessions d'automne&qu
Hello,
J'ai pu lire sur plusieurs posts qu'il y avait des sessions de concours à l'automne...
Mais celà est-il valable uniquement en région parisienne ou ailleurs ? Parce que chez moi, en ALsace, je n'en entends absolument pas parler...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pu lire sur plusieurs posts qu'il y avait des sessions de concours à l'automne...

Mais celà est-il valable uniquement en région parisienne ou ailleurs ? Parce que chez moi, en ALsace, je n'en entends absolument pas parler...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en hémodialyse
Il faut te renseigner directement auprès des IFSI. Ici en Lorraine il y a aussi des écoles qui organisent un concours à l'automne mais pas au printemps par contre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok. Merci à vous pour vos réponses!
Est-ce que quelqu'un ssait par hasard (
) si il y en a du côté de Belfort ? Et puis, comment ça se passe? à quel moment faut-il s'inscrire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un ssait par hasard (

IDE en hémodialyse
Sachant que les concours sont en général en Octobre ou novembre pour l'écrit, je pense qu'il faut s'inscrire cet été.
Mais d'ici quelques temps sur ce site ou sur le www.cefiec.fr tu auras toutes les dates des deuxièmes sessions s'il y en a.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais d'ici quelques temps sur ce site ou sur le www.cefiec.fr tu auras toutes les dates des deuxièmes sessions s'il y en a.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- titifilosofecelimene
- Insatiable
Salut,
Pour Lyon, je me suis renseigné auprès de plusieurs IFSI mais il semble qu'il n'y a pas de session d'automne, y compris à l'IFSI de Villefranche sur Saône.
SamirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Lyon, je me suis renseigné auprès de plusieurs IFSI mais il semble qu'il n'y a pas de session d'automne, y compris à l'IFSI de Villefranche sur Saône.
SamirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- titifilosofecelimene
- Insatiable
- titifilosofecelimene
- Insatiable