Besoin d'ESI 3eme année et d'IDE travaillant aux urgences!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
emmilie78

Besoin d'ESI 3eme année et d'IDE travaillant aux urgences!

Message par emmilie78 »

Bonjour,

Je suis étudiante en 3ème année et prépare mon TFE dont le sujet est: Pourquoi l'ESI ressent t-il des difficultés à trouver sa place au sein de l'équipe lors d'une urgence vitale en service d'urgence?

Je recherche des ESI 3eme année ayant vécu une situation d'urgence vitale et des IDE travaillant aux urgences, volontaires pour répondre à un questionnaire pour m'aider à avancer!!

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par emmilie78 le 25 avr. 2006 19:52, modifié 1 fois.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

J'ai été ESI3ème année en stage en SAU et j'y bosse de temps en temps

Je t'envoie un MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sabi chérie
Régulier
Régulier

Message par sabi chérie »

moi aussi, EIDE 3ème année ayant vécu situation d'urgnce vitale aux urgences (UPATOU)
contacte moi en MP si tu veu des renseignementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
Verrouillé