Besoin d'ESI 3eme année et d'IDE travaillant aux urgences!
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Besoin d'ESI 3eme année et d'IDE travaillant aux urgences!
Bonjour,
Je suis étudiante en 3ème année et prépare mon TFE dont le sujet est: Pourquoi l'ESI ressent t-il des difficultés à trouver sa place au sein de l'équipe lors d'une urgence vitale en service d'urgence?
Je recherche des ESI 3eme année ayant vécu une situation d'urgence vitale et des IDE travaillant aux urgences, volontaires pour répondre à un questionnaire pour m'aider à avancer!!
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en 3ème année et prépare mon TFE dont le sujet est: Pourquoi l'ESI ressent t-il des difficultés à trouver sa place au sein de l'équipe lors d'une urgence vitale en service d'urgence?
Je recherche des ESI 3eme année ayant vécu une situation d'urgence vitale et des IDE travaillant aux urgences, volontaires pour répondre à un questionnaire pour m'aider à avancer!!
Merci d'avance

Dernière modification par emmilie78 le 25 avr. 2006 19:52, modifié 1 fois.
- sabi chérie
- Régulier
moi aussi, EIDE 3ème année ayant vécu situation d'urgnce vitale aux urgences (UPATOU)
contacte moi en MP si tu veu des renseignementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
contacte moi en MP si tu veu des renseignementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
13 avril : jour de stress à venir....