besoin d'un lien..
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frizouille
- Insatiable
besoin d'un lien..
voilà bon j'espère que je vauis pas me faire taper csur les doigts par juju au cas ou ce topic existe déjà...
bon alors je voulais savoir si l'une de vous a un site sympa ou on peu trouver les définitions des mot clé qui peuvent tomber le jour de la culture gÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon alors je voulais savoir si l'une de vous a un site sympa ou on peu trouver les définitions des mot clé qui peuvent tomber le jour de la culture gÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Tu cherches les définitions des mots clefs des question qui peuvent être posés ?
Je ne pense pas que ça existe. En revanche tu peux taper "Définition + mot clef" dans google et tu trouveras la définition.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne pense pas que ça existe. En revanche tu peux taper "Définition + mot clef" dans google et tu trouveras la définition.

- Frizouille
- Insatiable