Besoin de conseils, de renseignements et d'aides
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
bnjour! j'ai eu un doute par rapport au fait que tu ais un bep.j'ai été cherché à quoi correspond un diplome homologué de niveau 4
niv 4=bac gnral, bac professionnel, brevet de technicien(BT) et brevet professionnel (BP)
niv 5=formation validée par un cap ou bep
Mais en relisant tu as raison vu que tu as un bep dans le secteur sanitaire et social.
Le mieux c'est que tu appelles et de toute façon ils t'enverront un courrier te spécifiant les épreuves à passer suivant ton cas.
niv 4=bac gnral, bac professionnel, brevet de technicien(BT) et brevet professionnel (BP)
niv 5=formation validée par un cap ou bep
Mais en relisant tu as raison vu que tu as un bep dans le secteur sanitaire et social.
Le mieux c'est que tu appelles et de toute façon ils t'enverront un courrier te spécifiant les épreuves à passer suivant ton cas.

ESI 1ère année Promo 2008/2011
Eh oui, mais saches qu'il n'est pas obligatoire d'avoir le BAC pour faire un BTS.
Je le sais de source sûre vu que j'ai effectué mon BTS en contrat de qualification et que mon employeur était l'école elle-même, je connais très bien les conditions d'entrée.
Je le sais de source sûre vu que j'ai effectué mon BTS en contrat de qualification et que mon employeur était l'école elle-même, je connais très bien les conditions d'entrée.
SORAYA389 a écrit :A bon et comment à tu obtenu un BTS sans avoir le BAC?